Douleurs cervicales

edith - 9 nov. 2008 à 19:12
 martine - 14 déc. 2008 à 11:13
Bonjour, Je souffre de douleurs cervicales et j'aimerais avoir des nouvelles de personnes qui ont ces douleurs et peut-être des remèdes de grand-mère. Je ne supporte pas les anti-inflammatoires. Je compte sur vous.
A voir également:

8 réponses

Bonjour, je souffrais de douleurs lombaires depuis mon adolescence, accentuées par 3 accouchements. Mon kiné etiopathe avait tout essayé et me maintenait quelques mois. Puis il a effectué une formation de microkiné et en 2 séances m'a libérée de ces douleurs et du dérèglement d'autres endroits du corps. C'est une méthode douce, sans manipulations ni médicaments, qui fait appel à la mémoire du corps lors de certains traumatismes physiques ou psychologiques de la vie. Mes enfants en ont aussi bénéficié avec succès et mon mari, qui a des migraines, va essayer malgré ses réticences, au vu de mon soulagement. Renseignements sur internet. Bon courage.
0
Etant née avec une vertèbre supplémentaire, de temps en temps, ma cervicale me fait souffrir et à part prendre de l'ibuprofène et porter une minerve, je n'ai pas d'autre remède miracle. Il faudrait peut être que vous consultiez un ostéopathe... Bon courage!
0
Après avoir tout essayé, j'ai trouvé un modus vivendi : 1/Port d'une minerve devant mon ordinateur, pour lire, etc. 2/Usage non restrictif de diantalvic. Et tout va bien.
0
La chaleur soulage beaucoup, j'ai essayé les bouillottes, mais elles refroidissent vite, le mieux : le coussin chauffant électrique, sous la nuque. Après avoir tout essayé, c'est ce qui me soulage le mieux et sans effets indésirables. Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marie odile
21 nov. 2008 à 07:05
Bonjour, après une formation compta, j'ai eu une névralgie (les 2 bras bloqués, par un nerf au niveau des cervicales). Après du repos, des médicaments, des piqûres anti-inflammatoires (très efficaces), maintenant cela va mieux avec le port de 2 minerves. Une petite qui prend juste le cou pour le soir, la télé et la nuit. Puis une toujours souple mais plus importante qui bloque plus au niveau de la mâchoire et des oreilles pour l'ordinateur. Cela soulage vraiment, votre médecin peut vous les prescrire, elles sont remboursées. Je fais aussi des séances de kiné, en douceur, très efficaces. Bon soulagement.
0
Je souffre également des cervicales et mon médecin me prescrit régulièrement des anti-inflammatoires qui me font mal à l'estomac. Par l'intermédiaire de collègues et par le biais du net je me suis mise en contact avec une kiné qui pratique la fasciathérapie. Bien sûr cela ne va pas me guérir de mon arthrose mais cela me soulage bien.
0
Bonjour, Comme moi, essayez de prendre du nerivik, stop aux articulations douloureuses et surtout stop aux maux d'estomac. En essayant de soigner mon arthrose, je me suis abîmé l'estomac. Pas malin ! Heureusement, grâce au Nerivik, j'en suis sortie de tout ça, je n'en pouvais plus. On finissait par m'appeler chez moi \"grand corps malade\" quand ce n'était pas les pieds, les mains, les genoux, c'était le ventre ! Je reviendrai discuter avec vous, à bientôt.
0
Bonjour, Alors ça donne quoi la fasciathérapie? Je suis curieuse. Et Nerivik vous avez essayé? A bientôt.
0