Démangeaison entre les cuisses
Résolu/Fermé
A voir également:
- Démangeaison entre les cuisses
- Démangeaison entre les orteils - Accueil - Podologie
- Furoncle entre les cuisses - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton entre les cuisses - Accueil - Autres problèmes de peau
- Démangeaisons et bleus sur les cuisses - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Douleurs dans les jambes et les cuisses - Accueil - Douleur
3 réponses
Bonjour,
c'est peut être de l'eczéma tout simplement. Pour en être sure c'est très simple, prendre un anti staminique (anti allergique). Si les démangeaisons s'arrêtent c'est que c'est une allergie si ça continue c'est une mycose. Je déconseille les crèmes a la cortisone qui "rentre" le problème sans le guérir car çà revient.
Quant a Justine, ne restez pas comme ca, allez voir un médecin même si vous êtes seule pour le faire, ne restez pas comme ca!
c'est peut être de l'eczéma tout simplement. Pour en être sure c'est très simple, prendre un anti staminique (anti allergique). Si les démangeaisons s'arrêtent c'est que c'est une allergie si ça continue c'est une mycose. Je déconseille les crèmes a la cortisone qui "rentre" le problème sans le guérir car çà revient.
Quant a Justine, ne restez pas comme ca, allez voir un médecin même si vous êtes seule pour le faire, ne restez pas comme ca!
J'ai des démangeaisons entre les cuisses et au niveau des genoux mais quand j'en parle avec mes parents ils ne veulent pas prendre rendez-vous chez le médecin ou le dermatologue. Est-ce qu'il y aurait une crème ou quelque chose comme ça qui ferait effet ?
A tous les coups il y a de fortes chances que ce soit des mycoses, il existe des traitements soit par applications lacale, soit par prise d'un traitement pour résoudre ces problémes seul un bon dermatologue vous permettra d'etre zen.