Intolérance à l'aspartame

- - Dernière réponse :  MICHELE - 15 févr. 2009 à 15:22
Depuis 1 an à peu près, ma fille a développé une intolérance à l'aspartame qui lui donne des dérangements intestinaux répétés. Or, dans la plupart des aliments et surtout dans les médicaments, maintenant il y a des édulcorants, même dans le spasfon ! Il faut détailler les compositions pour tout de nos jours. Quelqu'un connait-il ce problème, ma fille a peur que cette intolérance se transforme un jour en allergie ? Merci pour vos réponses. Nathalie
Afficher la suite 

2 réponses

0
Merci
J'ai reçu par courriel de ma famille au Canada une étude faite aux Etats Unis sur les méfaits de l'asparthame . Je ne sais si cela pourrait aider votre fille mais je suis disposée à vous envoyer ce texte. Contactez moi : Voici mon adresse : gemercier@laposte.net . A bientôt - Geneviève
Commenter la réponse de Geneviève
0
Merci
Vous en saurez beaucoup plus sur l'aspartame en lisant le chapitre qui lui est consacré dans le livre de M. Dogna \"Prenez en main votre santé T1\". Cordialement.
Commenter la réponse de MICHELE