Prise excessive de poids

GHISLAINE - 26 avril 2012 à 13:23
 Anne - 2 mai 2012 à 15:35
Bonjour, J'ai 22 ans et je pèse 78kgs pour 1m65. Quel régime suivre pour perdre ces kilos superflus avant le mariage qui aura lieu fin juin? En plus, je suis mal à l'aise avec ce poids. Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

S'il y avait un vrai régime miracle qui existait, ça se saurait. La vraie solution est le bon sens. Pour pouvoir perdre du poids efficacement et surtout sans le reprendre, c'est son hygiène de vie qu'il faut changer et pour toujours. Je pense que raisonnablement, il ne faut pas perdre plus de 3/4 kg par mois. Généralement au début, on perd plus rapidement. Pour le mois qui te reste avant ton mariage, 5 kg serait bien. Pour cela, je te conseille simplement d'équilibrer tes repas (les recettes minceurs ne manquent pas sur internet), limiter les graisses (mais pas les exclure), de ne pas te resservir, de ne pas sauter de repas, de ne pas grignoter et surtout avoir une activité physique régulière. Il ne faut pas pour autant oublier de se faire plaisir quelques fois, la frustration, c'est terrible! Bon courage et surtout beau mariage. Attention tout de même à ne pas trop maigrir afin de toujours rentrer dans la robe le jour J ! Amicalement.
0
Bonjour, Pour perdre au minimum 10 kg, soit 5 par mois, faire l'impasse sur alcool, boissons sucrées, gazeuses, viennoiseries, gâteaux, glaces, chocolat, graisses ... Augmenter légèrement la ration de protéines, beaucoup celle de fruits et légumes, remplacer le pain, le riz et les pâtes raffinées par leur équivalent complet. S'autoriser quelques sorbets, carrés de chocolat noir simple. Boire au moins 1,5 litre d'eau plate par jour. Utiliser les infusions drainantes. Faire de l'exercice : abdominaux, fessiers, cuisses, 3 fois par semaine au moins, Se déplacer à vélo, ou en marchant très rapidement. Privilégier le poisson type saumon à cuire. Danser ... Et garder constamment à l'esprit que le jour du mariage est unique, ainsi que les photos, qui \"ajoutent\" 5 kg ... ! Bon courage.
0