Ver solitaire

Matt - Modifié par Anne_rédacJDF le 22/07/2013 à 17:24
 Matt - 7 août 2012 à 09:29
Bonjour à tous. Depuis plusieurs semaines je me pose la question si oui ou non j'ai ce fameux ver solitaire dans l'estomac : je mange beaucoup de viandes et depuis un petit moment, j'ai l'estomac qui gargouille mais plus poussé que d'habitude et j'ai clairement l'impression que quelque chose bouge dedans. Si je loupe un seul repas, je ressent le manque de nourriture en plus des gargouillement et bruits bizarres. Il m'arrive que mes selles soit liquides mais je n'ai jamais vu ces fameux anneaux blancs. Donc ma question est simple : est ce que je deviens parano ou j'ai bien un ver dans mon ventre ?
Merci de vos réponses !

5 réponses

Pour avoir eu cette sale bestiole dans ma jeunesse (18 ans) on s'en rend compte seulement quand il y a des anneaux dans les selles, voire le slip. A ce moment le ver a atteint sa taille adulte et il est temps de traiter. Les traitements sont efficaces en une seule prise je me suis débarrassée de l'hôte indésirable. Pendant sa gestation, j'avais des nausées et gargouillis tout en mangeant je maigrissais. Est-ce votre cas ? Bon courage pour la suite et saisissez bien la viande !
2
Je pense que si tu en avais un, tu ressentirais la faim plus que ça et tu maigrirais même en mangeant. Mais le mieux si ça t'inquiètes c'est d'aller voir ton médecin et de lui en parler. Il te fera surement faire des tests et tu seras plus tranquille une fois que tu sauras.
1
A mon humble avis ,le taenia ou ver solitaire ne squatte pas l'estomac ( beaucoup trop acide ) mais s'agrippe ( avec les crochets qu'il a sur la tête si c'est un T saginata ) à la paroi intestinale et bien installé , pond ses oeufs , que l'on peut ,aussi ,retrouver dans les selles, en plus des éventuels anneaux ( ce test se fait dans un labo d'analyses ) . Si vous ne passez pas par la case docteur qui pourra prescrire cet examen , vous ne pourrez pas en être sûr , donc le plus simple c'est d'aller voir le médecin !
0
Merci a tous pour reponses. Avant toute chose je suis spasmophile depuis quelques années et j'ai lu les symptômes de cette maladie qui sont Nombreux et certains sont relativement similaires à ceux du ver soient sensation de faim, troubles intestinaux, troubles du sommeil anxiété et nervosité et j'en passe. Je suis allé consulté on ma prescrit des Anti oxyures même si je n'ai jamais retrouve ces petits vers dans les selles je n'ai donc pas acheté ce médoc . Pour finir il m'a dit d'aller faire une radio ce que je compte faire dans les prochaines semaines . J'ai perdus une dizaine de kilos en l'espace de 2 ans je mesure 1 m90 pour 65 kilos . La sensation de faim demeure ainsi que l'envi de déglutir sans arrêt, l'estomac qui se contracte, les gargouillis ( j'ai observé mon ventre pendant plusieurs minutes qui avait un mouvement presque hypnotisant : comme si des vagues avançaient sous les abdos. ).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je commence le traitement tredemine aujourd'hui ! J'ai bu quatre Mojitos et deux bierres hier soir est ce que ça risque de compromettre l'efficacité du traitement ? Je dois rester à jeun pendant la prise de celui ci mais puis je fumer du cannabis ? J'attendns vos réponses merci à vous
0