A voir également:
- La prise de poids joue-t'elle sur vos humeurs ?
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Prise de poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
3 réponses
Votre humeur est peut être perturbée pas le fait de non acceptation de votre image, pas par les kilos... N'y a-t-il pas d'autres causes physiologiques possibles? Exemple thyroïde, prémenopause (je ne connais pas votre âge) stress professionnel ou personnel?
J'ai 23 ans, en fait ... Je me pèse rarement mais quand j'ai grossi (sans savoir exactement de combien) et que je déprime sans trouver une vraie raison psychologique, à coup sûr, si je me pèse, j'ai dépassé le seuil des 80 kgs ... C'est peut être inconscient aussi, je me pose des questions ... enfin c'est bientôt fini, j'ai pris rendez vous chez une diététicienne jeudi ...
merci à vous
Je crois comme toi que le fait de prendre 1 ou 2 kg peut jouer sur l'humeur. meme si on ne se pèse pas, on ressent inconsciemment cette prise de poids, un jean qui serre un peu plus que d'habitude... bon courage pour ton régime, car durant cette période tu auras aussi des sauts d'humeur, je parle par expérience... allez courage! à bientôt.