Des témoignages sur l'anneau gastrique svp [Résolu]

- - Dernière réponse :  veroniqueviolin - 21 juin 2019 à 17:40
bonjour à tous. Je pèse 85 kg pour 1m60 et je voudrais me faire poser un anneau gastrique. Pouvez-vous me raconter vos experiences : combien pesiez vous avant l'opération et aujourd'hui ; est-ce que cela est douloureux et comment faire pour être prise en charge par la sécu ? Merci de vos temoignages
Afficher la suite 

3/23 réponses

0
Merci
Bonjour à toutes et à tous,
On m’a posé un anneau samedi et depuis quand je respire j’ai mal au niveau de l’anneau et ca irradie jusque dans l’épaule gauche et la nuque. Sans parler de l’horrible douleur constante à cette même épaule qui n’est soulagée qu’en m’allongeant sur le dos bien calée sur un oreiller. J’ai dabord pensé aux gaz de la coelioscopie mais ça fait mtn 5 jours que je souffre c’est dommage pq je me sent bien et je peux manger correctement et j’ai déjanté perdu 5kg mais cette douleur a l’épaule me tue...avez vous des avis? Merci
J-b57
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2018
-
Il faut retourné voir ton chir !!
Personnellement l'anneau je l'ai depuis 10ans et c'est la plus grosse erreur de ma vie je vais retourné voir le chir pour me le faire retirer si possible car depuis presque 2ans c'est la catastrophe pour moi j'ai que des problèmes
Commenter la réponse de Mimi
0
Merci
Bonjour,
dans ma pratique professionnelle (entre autres hypnose pour maigrir) je rencontre de nombreuses personnes qui ont fait l'opération et qui ne sont pas satisfaite sur le long terme, problème de dénutrition, et surtout le comportement et la relation à la nourriture n'ont pas changé... Une alternative est l'anneau gastrique virtuel, anneau gastrique par hypnose : tu manges moins naturellement, pas de conséquence de l'opération, et tu apaises ta relation à la nourriture, j'explique ici comment çà fonctionne https://www.hypnose-liege.com/anneau-gastrique-virtuel/ Bonne chance!
Commenter la réponse de HypnoseLiegeMarie
0
Merci
pourquoi faire ca il faut prendre son corp comme il est certaines personnes voudraient prendre du poid mais ne peuvent pas alors quand j entend des personnes qui disent ho il faut que je perde 5kl ca me demonte moi j aimerai reprendre un peu de poid meme 2 ou 3 kl ca me ferais plaisir alors mon message c est rester comme vous ete autrement vous allez etre malheureuses
Commenter la réponse de veroniqueviolin