Des témoignages sur l'anneau gastrique svp
Résolu/Fermé
A voir également:
- Des témoignages sur l'anneau gastrique svp
- Anneau gastrique - Accueil - Opérations
- Ballon gastrique - Accueil - Opérations
- Sonde gastrique - Accueil - Opérations
- Pansement gastrique - Accueil - Types de médicaments
- Stase gastrique - Accueil - Veines et Circulation
22 réponses
bonjour moi je connais quelqu'un qui a un imc de 26 et a qui ont a accepte de lui mettre un anneau gastrique je pense pas que se soit en fonction du poid a faire mais plutot de ton mal etre qu'ils prennent une decision?? moi je fais 1m58 et 72kilos jai pris 23 kilos et j'y ai pense apres est ce une bonne sollution????
Bonjour à toutes et à tous,
On m’a posé un anneau samedi et depuis quand je respire j’ai mal au niveau de l’anneau et ca irradie jusque dans l’épaule gauche et la nuque. Sans parler de l’horrible douleur constante à cette même épaule qui n’est soulagée qu’en m’allongeant sur le dos bien calée sur un oreiller. J’ai dabord pensé aux gaz de la coelioscopie mais ça fait mtn 5 jours que je souffre c’est dommage pq je me sent bien et je peux manger correctement et j’ai déjanté perdu 5kg mais cette douleur a l’épaule me tue...avez vous des avis? Merci
On m’a posé un anneau samedi et depuis quand je respire j’ai mal au niveau de l’anneau et ca irradie jusque dans l’épaule gauche et la nuque. Sans parler de l’horrible douleur constante à cette même épaule qui n’est soulagée qu’en m’allongeant sur le dos bien calée sur un oreiller. J’ai dabord pensé aux gaz de la coelioscopie mais ça fait mtn 5 jours que je souffre c’est dommage pq je me sent bien et je peux manger correctement et j’ai déjanté perdu 5kg mais cette douleur a l’épaule me tue...avez vous des avis? Merci
J-b57
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2018
25 mars 2018 à 20:04
25 mars 2018 à 20:04
Il faut retourné voir ton chir !!
Personnellement l'anneau je l'ai depuis 10ans et c'est la plus grosse erreur de ma vie je vais retourné voir le chir pour me le faire retirer si possible car depuis presque 2ans c'est la catastrophe pour moi j'ai que des problèmes
Personnellement l'anneau je l'ai depuis 10ans et c'est la plus grosse erreur de ma vie je vais retourné voir le chir pour me le faire retirer si possible car depuis presque 2ans c'est la catastrophe pour moi j'ai que des problèmes
12 févr. 2015 à 07:51
28 févr. 2015 à 10:25
Si tu as des pb de santé lié à ton poid ça peut passer.