Des témoignages sur l'anneau gastrique svp

Résolu/Fermé
beatrice - 30 avril 2008 à 14:41
 Lolo - 14 févr. 2020 à 16:04
bonjour à tous. Je pèse 85 kg pour 1m60 et je voudrais me faire poser un anneau gastrique. Pouvez-vous me raconter vos experiences : combien pesiez vous avant l'opération et aujourd'hui ; est-ce que cela est douloureux et comment faire pour être prise en charge par la sécu ? Merci de vos temoignages
A voir également:

22 réponses

bonjour moi je connais quelqu'un qui a un imc de 26 et a qui ont a accepte de lui mettre un anneau gastrique je pense pas que se soit en fonction du poid a faire mais plutot de ton mal etre qu'ils prennent une decision?? moi je fais 1m58 et 72kilos jai pris 23 kilos et j'y ai pense apres est ce une bonne sollution????
0
Bonjour je sais que votre commentaire date mais ou est elle allé pour se faire poser un anneau avec 26imc car j'ai le même imc et voudrais en poser un.
0
fifi > hannah
28 févr. 2015 à 10:25
Bjr
Si tu as des pb de santé lié à ton poid ça peut passer.
0
Bonjour à toutes et à tous,
On m’a posé un anneau samedi et depuis quand je respire j’ai mal au niveau de l’anneau et ca irradie jusque dans l’épaule gauche et la nuque. Sans parler de l’horrible douleur constante à cette même épaule qui n’est soulagée qu’en m’allongeant sur le dos bien calée sur un oreiller. J’ai dabord pensé aux gaz de la coelioscopie mais ça fait mtn 5 jours que je souffre c’est dommage pq je me sent bien et je peux manger correctement et j’ai déjanté perdu 5kg mais cette douleur a l’épaule me tue...avez vous des avis? Merci
0
J-b57 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2018
25 mars 2018 à 20:04
Il faut retourné voir ton chir !!
Personnellement l'anneau je l'ai depuis 10ans et c'est la plus grosse erreur de ma vie je vais retourné voir le chir pour me le faire retirer si possible car depuis presque 2ans c'est la catastrophe pour moi j'ai que des problèmes
0