Paella et maladie de Crohn

Agnès - 2 juil. 2009 à 17:56
 cathy - 6 juil. 2009 à 16:11
Je suis atteint de la maladie de Crohn et dimanche je suis invitée pour manger une paella. Est-ce compatible à votre avis?

3 réponses

Bonjour, J'ai la maladie de crohn depuis 20 ans et je peux te dire que la paella passe trés bien !!! sauf peut être les poivrons qui sont un peu difficile a digérer et le chorizo (épicé) sinon non problèm !! Te fais pas de soucis et passe une bonne journée. Profite un maximum. Je t'embrasse Dany
1
Bonjour Tu peux manger la paëlla sans problême puisque c'est à base de riz, par contre il faut éviter tout ce qui est acide. Je sais de quoi je parle car je suis atteinte d'une mladie de Crohn depuis de longues années.
0
J'ai la MC depuis plus de 15 ans et j'essaie de ne me refuser aucun aliment. Par contre, en cas de crise, il est vrai que je fais plus attention à ce que je mange et là, c'est vrai que la peau des poivrons et tomates se digèrent très mal. Puis, après, cela dépend des personnes, il y en a qui vont supporter tel aliment et d'autres pas, donc ne pas trop se fier aux autres mais plutôt être attentif à son corps. Bonne paëlla, tiens ça me donne envie maintenant, lol.
0