Incontinence rectal 13 ans

Marie Odette - 12 juin 2008 à 10:18
 Marie Odette - 12 oct. 2009 à 10:29
Je ne sais pas s'il y a une relation entre l'incontinence rectal de mon fils et la maladie de chrone, il a des problèmes d'incontinence depuis qu'il a 3 ans (avant de rentrer à l'école), toujours pas soigné à 13 ans, mais il salit tous les jours ces slips et ça sent beaucoup. Les medecins, du psy pendant 5 ans, mais ils ne savent pas et me prescrivent des laxatifs, mais il ne veux pas les prendre et moi j'ai peur pour sa flore intestinale. Son père a eu le même problème quand il était petit donc c'est certainement héréditaire, mais mon fils cela ne s'arrête pas. Merci de me dire ce que vous en pensez.
A voir également:

3 réponses

La première cause des incontinences chez le jeune est une mauvaise vidange du rectum. Il est clair que la maladie de Crohn peut jour un rôle important si l'anus est touché et, donc, peu continent. Dr bmaroy
0
Marie Odette
16 juin 2008 à 11:28
Merci à toi de ces conseils, il a dejà été voir des gastro bien sûr, forlax mais il ne veux plus en prendre (il est grand, 1m66) et le dernier que j'ai vu en juin dernier m'a dit que mon fils n'avait rien et donc qu'il n'allait pas lui donner des médicaments. Mais avant cela, on avait un scanner par le généraliste et au scanner, ils m'avaient dit que mon fils avait un fecalome et comme on a fait 4 lavements en 1 semaine lorsque j'ai été chez le gastro il m'a dit il a rien, mon fils va quand même aux toilettes. Mais il faut lui demander et il salit ses culottes tous les jours et les cache. Ca c'est dur, je lui demande de les nettoyer. Mon mari a eu ce problème aussi quand il était petit mais ça n'a pas durée aussi longtemps. Merci
0
Marie Odette
12 oct. 2009 à 10:29
Mon fils à 15 ans maintenant et je ne sais pas quoi faire car il refuse de prendre des médicaments mais il a toujours cette incontinence. Il est au lycée et moi je pense que ça se sent puisque moi je le sens et c'est désagréable pour moi. Mais j'ai beau crier sur lui, rien à faire il ne sent même pas et maintenant cela le ne dérange pas. Merci de votre aide
0