Lentilles aussi efficaces que les lunettes ?

CORINNE - 21 avril 2010 à 17:25
 CORINNE - 15 juin 2010 à 13:56
J'ai 52 ans et j'ai du mal à supporter les lunettes, les lentilles peuvent-elles remplacer aussi efficacement les lunettes ?
A voir également:

4 réponses

Qui a pratiqué la chirurgie au laser et quelles sont les avantages et les risques et les tarifs ? Merci.
1
En effet, je porte moi même des lentilles depuis mes 16 ans et j'en ai 41 aujourd hui et c'est que du confort qu'il soit visuel ou esthétique. Vous trouvez actuellement toutes sortes de lentilles sur le marché, il est impossible de ne pas trouver ce qui vous convient, aujourd'hui même les astigmates peuvent porter des lentilles. Le seul HIC c'est quand même le prix car depuis toutes ces années ça fait une lourde facture. Moi je pensais me faire opérer mais je reste septique et j ai un peu peur il faut l'avouer ! En ce qui concerne les lentilles pas de problèmes j'ai commencé à l'époque avec des lentilles à l'année puis au mois et là pour le confort absolu c'est du journalier. Tu jettes et tu te couches...
0
L'opticien testera une paire de lentille pour voir si vous les supportez ! Les lentilles corrigent toute sorte de défauts visuel ! Moi maintenant je les commande sur internet (même lentille et même marque) pour 6 paires je paye 22 au lieu de 55 chez l'opticien ! Je compte me faire opérer lorsque j'aurai assez d'argent !
0
Bonjour, Le port de lentilles impose d'autres contraintes et permet d'autres libertés. C'est un choix assez subjectif dans ce sens. N'oubliez pas que seul votre ophtalmologiste peut juger, après examen, du port de lentilles. La presbytie, la myopie, l'hypermétropie ou l'astigmatisme peuvent-être corrigés par une opération laser! La correction laser est une technologie fiable, où 99% des patient opérés ressortent avec une correction supérieur aux Lunettes. Il faut savoir que les lentilles et lunettes ne corrigent pas les aberrations de la cornée, contrairement au Laser. L’opération est un peu onéreuse, certes, mais économique à vie. La correction est définitive ! Bonne soirée à vous!
0