Enlever les cernes avec la chirurgie ?

laurence - 9 mars 2009 à 19:03
 Daphné - 22 nov. 2009 à 08:57
Comment faire pour retirer les cernes ? Y a-t-il de la chirurgie à faire ?
A voir également:

7 réponses

Bonjour, Hélas, confrontée au même problème, un chirurgien esthétique m'a dit qu'il n'y avait pas de solution sauf à faire un lifting complet du visage !
0
Donc tu na rien fait ?
0
Il existe bien une méthode infaillible : le lazer. Sous anesthésie générale potentialisée évidemment, tu rentres le matin et tu es sortante le même jour. Le chirurgien à l'aide du laser te traite toute cette zone sous les yeux. Au reveil tu auras la peau très rouge et le seul inconvénient est que tu dois faire des soins toutes les deux heures afin qu'il ne se forme pas de croûtes : nettoyage avec du dacryoserum et application de vaseline et ce pendant 7 jours. C'est formidable, mais pas de soleil aussi pendant 3 mois. Tes cernes auront disparu, je répéte : c'est formidable et pas douloureux du tout !!!!! Tu dors !!! mais choisis bien ton chirurgien en esthétique.
0
J'ai des cernes de plus en plus foncées, j'aimerais trouver une méthode éfficace, je me suis renseignée sur le laser mais les avis sont partagés alors si il y a plusieurs personne à l'avoir fait votre avis m'intéresse merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alos change de chirurgien.
0
Si tu l'as fait toi même et que tu es satisfaite pourais-tu me donner des renseignements sur ton chirugien ? MERCI.
0
Alors change de chirurgien.
0