Opération hypermétropie : qui l'a faite ?

Patricia - 2 sept. 2011 à 09:09
 nicole - 15 oct. 2011 à 17:16
Mon ophtalmo m'a parlé d'opération de mon hypermétropie. Je suis très tentée mais j'ai peur que ce soit pire. Merci de vos conseils
A voir également:

3 réponses

Je l'ai fait, il y a quelques années et j'en suis très contente. En plus, avec mon hypermétropie, j'avais toujours la tête penchée, à cause de la correction que je donnais à ma vue. Après cette opération, ma tête s'est mise d'elle même droite. Mais j'ai mis plusieurs jours à me reconnaître dans le miroir, car quand on vit avec la tête penchée, on s'y habitue, et le fait de changer quelque chose à son physique après tant d'années, peut perturber un peu. J'ai 45 ans et je me suis faite opérer à 41 ans. D'autre part, mes lunettes devenaient de plus en plus épaisses et donc très lourdes, mais après l'opération, tout à changé aussi. J'ai eu des lunettes fines et très légères, ça surprend ! Une si petite chose peu changer la vie, car c'est \"vachement\" plus pratique et esthétique. J'espère avoir répondu au mieux à vos inquiétudes, à bientôt, Valou.
1
ma soeur 55ans l'a faite , du fait qu'elle est presbyte vu son âge elle a du se satisfaire d'un oeil qui voir de pres et un oeil qui voit de loin , l'adaptation a été difficile mais elle est satisfaite
0
Je suis très satisfaite, je ne porte plus ces satanées lunettes toute la journée seulement pour lire coudre ou faire des travaux minutieux, à moi la liberté!!!!!
0