Zona : combien de temps ça dure ?
Résolu
A voir également:
- Zona : combien de temps ça dure ?
- Zona photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Valaciclovir zona - Accueil - Principes et substances actives
- Peut on mettre de la biafine sur un zona - Accueil - Définitions et conseils
- Aciclovir zona - Accueil - Principes et substances actives
- Patch lidocaine zona - Guide
3 réponses
Très variable d'une personne à l'autre pour ma part 4 semaines (en nov 2009) pour le même type de zona et traitement. Les plaques restent apparentes pour moi, donc attention pas d'exposition au soleil la première année sinon ça restera marqué pour toujours. C'est comme une cicatrice après intervention chirurgicale ou autre. Bon courage. Cécile
begonie
Messages postés
87311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
35
29 sept. 2014 à 09:35
29 sept. 2014 à 09:35
Bonjour à diablo.
Ouvre ta propre question en cliquant sur un des deux boutons en couleur verte qui se trouvent en haut et en bas de cette page, à droite car tu te trouves sur une question qui date déjà de 2010 et ces internautes, non membres ne répondront probablement plus à ta question.
Ouvre ta propre question en cliquant sur un des deux boutons en couleur verte qui se trouvent en haut et en bas de cette page, à droite car tu te trouves sur une question qui date déjà de 2010 et ces internautes, non membres ne répondront probablement plus à ta question.
Bridget62
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2014
Modifié par Bridget62 le 16/12/2014 à 14:00
Modifié par Bridget62 le 16/12/2014 à 14:00
Bonjour,
En ce qui concerne le zona, c'est mon mari qui est touché. Lorsque cela lui arrive, il consulte son médecin traitant, et celui-ci lui donne un traitement antibiotique. Il est vrai que c'est très douloureux, me dit-il, mais n'hésitez à consulter votre médecin traitant. Je tiens à rajouter que cela lui est arrivé 2 fois dans sa vie à 2 mois d'intervalle, et à chaque crise il a prit le traitement antibiotique car il est touché à l'oeil et à la ceinture abdominale.
Amicalement,
Brigitte.
En ce qui concerne le zona, c'est mon mari qui est touché. Lorsque cela lui arrive, il consulte son médecin traitant, et celui-ci lui donne un traitement antibiotique. Il est vrai que c'est très douloureux, me dit-il, mais n'hésitez à consulter votre médecin traitant. Je tiens à rajouter que cela lui est arrivé 2 fois dans sa vie à 2 mois d'intervalle, et à chaque crise il a prit le traitement antibiotique car il est touché à l'oeil et à la ceinture abdominale.
Amicalement,
Brigitte.
17 mars 2010 à 13:34
20 mars 2010 à 10:57
22 mars 2010 à 13:14
21 avril 2010 à 14:08
23 août 2018 à 21:47