Je m'arrache les cheveux

nathalie - 26 juin 2010 à 17:06
 gabriela - 9 juil. 2010 à 12:15
Je m'arrache les cheveux et je veux trouver des solutions.
A voir également:

5 réponses

Je me suis rasée la tête... L'été ça passe très bien sur la plage avec un chapeau !
0
Merci pour ta réponse mais je ne suis pas prête à passer cette épreuve. J'aurai du mal mais merci d'avoir répondu. Nathalie
0
Ma fille avait le même problème petite et je lui ai rasé la tête. Quand elle a voulu faire repousser ses cheveux j'ai eu peur mais ca lui est passé. Elle a maintenant les cheveux courts mais par goût. Essayez très court et vous n'aurez pas le choix vous ne pourrez plus le faire.
0
Cela ne ce voit pas, mais par endroit le cheveu ne repousse plus. C'est arrivé par un choc famillial. Des rajouts m'ont fait freiner l'arrachage du cheveu et du bulbe (des tresses à la racine mixé avec de faux cheveux, chez les africains). Ma vie est heureuse, le mal continu. L'hiver après le lavage des cheveux ceux-ci sont presque secs. Je dors avec des frisottis pour serrer l'endroit où il n'y a pas de cheveux. Je les démèle avec mes doigts le deuxième jour, les boucles sont parfaites et cachent la misère. Aucun médecin, aucun psy n'a pu m'aider, je me force à changer d'endroit en cas de crise. La calvitie me guette, pour le moment cela fait 20 ans que mes proches ne peuvent le voir... Une amie de douleur. Laure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dès le moindre souci, je mets les doigts dans les cheveux, je tortille, j'arrache... Une des solution est de les laver chaque jour, balsam ou même crême de visage sur les cheveux, je rince. Quand j'étais étudiante, je mettais un fin filet (années 50) comme on met le bonnet de bain. Ca m'aide aussi si un de mes proches me met doucement la main sur la main qui arrache. Sinon, les observations m'énervent. Et des pilules contre la nervosité, ça aide aussi. Voila pour moi. Ca t'a aidé un tout petit peu ?
0