Laser et couperose

sylvie - 5 janv. 2009 à 15:07
 christian - 23 janv. 2010 à 18:36
Quels sont les différents lasers traitant la couperose et les vaisseaux apparents, leur efficacité ? Le taux de réussite et les risques éventuels ?
A voir également:

3 réponses

Marie agnès
14 janv. 2009 à 14:25
Depuis une dizaine d'années la couperose est soignée avec le laser par les dermatologues. Les résultats sont excellents et surtout durables. La séance est désagréable sans être vraiment douloureuse et les effets secondaires a type de \"gonflement des joues\" ne durent que 72 heures maximum. Surtout n'hésite pas à aller voir un dermatologue qui pratique cette technique qui a fait ses preuves.
0
Bonjour, Vous pouvez aller sur le site www.rosacea.fr qui est consacré à la couperose et à ses traitements. Les différents lasers vasculaires qui sont aujourd'hui utilisés y sont décrit. Il y a aussi la photothérapie (lampes Flash ou IPL) qui permettent de soigner la couperose.
0
J'avais de la couperose sur les joues le nez depuis plusieurs annees. J'ai été traitée par le laser ktp mi janvier. Huit jours après le resultat est très satisfaisant, mon visage s'est eclairci, je n'ai plus ces vilaines veines apparentes. En ce qui concerne le soin ca chauffe un peu, la durée 30 minutes, le prix 150 euros, une seule seance. Pour ma part un peu gonflé apres le soin mais maintenant plus rien. Je suis très content du résultat.
0