Angoisse

- - Dernière réponse :  sonia 1245 - 24 août 2012 à 19:31
Bonjour,
Bonjour, depuis quelque jour je sursaut des que je commence a mendormir . la journer jai du mal a respirer et parfois mal du coter gauche ainsi que dans le bras ..et souvent je sent mon coeur battre trop fort a mon gout quand je vais me coucher le soir ce qui me fait paniquer . jai fait une radio des poumons et des prise de sang il y a rien meme le medecin ne trouve rien danormal . jaimerai avoir votre avis svp . merci
Afficher la suite 

11 réponses

0
Merci
Bonjour,
quel âge as tu ?
Commenter la réponse de remyd
Tu es mineure, tu dois en parler avec tes parents. Ton médecin ne trouve rien d'anormal peut être chercher d'un coté psychologique. Es tu anxieuse ?
jen ai parler a mes parents .. et ouii je suis assez anxieuse :$ jaimerais trouver une solution pour que sa passe .
Parle de ton anxiété à ton médecin.
Tiens nous au courant si tu veux.
Commenter la réponse de sonia 1245
0
Merci
Bonjour

Qu'elle est la raison de ton anxiété ? C'est quoi qui te perturbe ?
Commenter la réponse de ^^Marie^^
0
Merci
je ne sais pas cest venu comme sa des mon retour de vacances :$
la en ce moment se qui me perturbe cest mes douleur dans la poitrine ..
0
Merci
La rentrée des classes te perturbent ? Tu as passée de mauvaises vacances ? Souvenirs qui te contrarient ?

0
Merci
peutetre un peu la rentrer mais habituelement jai tjr stresser pour tout et ces la premiere fois que sa marrive :$
0
Merci
peutetre un peu la rentrer mais habituelement jai tjr stresser pour tout et ces la premiere fois que sa marrive :$
A priori, cela t'arrive souvent.
0
Merci
je voulais dire les douleur avoir du mal a respirer du mal a dormire sa metai jamais arriver avant :$
0
Merci
Voir ton médecin ou un homéopathe pour te "décontracter"

En attendant, tu pourrais faire du "yoga" ou de la "sophrologie", dans la mesure où, tu es une stressée "permanente".
0
Merci
je tient a preciser que parfois jai battement bizare souvent quand je mendor :$ ces aussi de langoisse ? cela me fai bcp paniqué et mon medecin lui na rien trouver danormale .