Quelle différence entre Bion 3 et Bion 3 Senior ?

Résolu/Fermé
Missandy - 18 oct. 2012 à 18:38
 lagaufrette - 9 août 2017 à 08:55
Bonjour,

Mon pharmacien m'a proposé Bion 3 Senior enrichi en Ginseng, quelle est la différence avec le Bion 3 classique ? Est-ce utile d'en prendre à mon âge ? (38 ans)
A voir également:

1 réponse

AmbassadeurBion Messages postés 143 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 218
18 oct. 2012 à 19:04
Bonsoir missandy,

Effectivement, la formule de Bion 3 seniors est une formule enrichie par rapport à celle de Bion 3 adultes, car Bion 3 seniors, c'est schématiquement la formule de Bion 3 adultes (probiotiques, vitamines, minéraux) avec en plus 3 extraits de plantes :

Du ginseng (comme indiqué par votre pharmacien) une plante adaptogène connue pour son action fortifiante.
De la myrtille, qui aurait des effets très intéressants sur la mémoire des seniors
De la lutéine, un antioxydant bénéfique pour la vue.

Bien entendu, cette formule comme vous pouvez vous en doutez est particulièrement adaptée aux seniors. Cela ne veut pas dire pour autant que cette formule vous est interdite.

Pourriez vous me donner davantage d'éléments ? Afin que je puisse mieux comprendre les raisons qui ont orienté votre pharmacien à vous proposer cette formule plutôt que l'autre?

Christopher, expert Bion 3
68
merci Christopher! :)
1