Doigt à ressaut

Fermé
Tatabea - 26 oct. 2012 à 15:04
 Utilisateur anonyme - 10 sept. 2021 à 12:55
Bonjour,
J ai été opéré il y a 4 ans du pouce et du majeur de chaque main pour des doigts à ressaut mais aujourd hui j ai le majeur de à main gauche qui recommence à poser des problèmes . Je voudrai savoir si il est possible que cela revienne et que l on soit obligé de réopérer ?
A voir également:

1 réponse

bonjour ,j'ai ete opèrée du majeur et annulaire le 08:01,et le chirurgien m'a dit qu'il arrivait parfois(mais tres rarement)qu'il y ai recidive.quant à moi je me permets de vous demander si vous avez retrouvé rapidement la fonction de votre majeur car je n'arrive toujours pas à faire le mouvemnt de flexion .de plus mes cicatrices sont sensibles et la base des deux doigts toujours gonflée.Avez vous eu ce probleme?et au bout de combien de temps est ce revenu normal?merci
0
bonjour,

à titre d'information, je vous signale qu'il y a un tout nouveau procédé, sans chirurgie pour les doigts à ressaut..
Victime d'une douleur abominable pendant plusieurs semaines à cause d'un pouce à ressaut, c'est un docteur radiologue qui m'a libéré le tendon par section à l'aiguille sous contrôle échographique, la semaine dernière.
Cela dure 10 mn , juste après, on bouge le pouce et on revit comme avant et sans aucune douleur. C'est merveilleux.
J'ai appris que ça ne se faisait encore que sur LILLE (un seul pratiquant pour le moment) et sur TOULOUSE mais c'est tellement efficace que cela va se développer très vite.
0
Mimi621981 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2021 > alouette
10 sept. 2021 à 09:46
Bonjour
Pourrais avec les coordonnés du médecin radiologue de Lille ?
0
Utilisateur anonyme > Mimi621981 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2021
10 sept. 2021 à 12:55
Bonjour Mimi621981,

Voyez la date du post à laquelle vous répondez
D'autre part, sachez qu'il n'est pas autorisé de communiquer sur les forums publics, les noms de professionnels de santé, ainsi que ceux d' Etablissements de soins.
Cela serait considéré comme publicité, alors que le corps médical, n'y a pas droit.

N'hésitez pas à ouvrir une demande vous concernant, sur le forum Santé-médecine du Journal Des Femmes:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

--
0