Bonjour,
J ai été opéré il y a 4 ans du pouce et du majeur de chaque main pour des doigts à ressaut mais aujourd hui j ai le majeur de à main gauche qui recommence à poser des problèmes . Je voudrai savoir si il est possible que cela revienne et que l on soit obligé de réopérer ?
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
1
bonjour ,j'ai ete opèrée du majeur et annulaire le 08:01,et le chirurgien m'a dit qu'il arrivait parfois(mais tres rarement)qu'il y ai recidive.quant à moi je me permets de vous demander si vous avez retrouvé rapidement la fonction de votre majeur car je n'arrive toujours pas à faire le mouvemnt de flexion .de plus mes cicatrices sont sensibles et la base des deux doigts toujours gonflée.Avez vous eu ce probleme?et au bout de combien de temps est ce revenu normal?merci
bonjour,

à titre d'information, je vous signale qu'il y a un tout nouveau procédé, sans chirurgie pour les doigts à ressaut..
Victime d'une douleur abominable pendant plusieurs semaines à cause d'un pouce à ressaut, c'est un docteur radiologue qui m'a libéré le tendon par section à l'aiguille sous contrôle échographique, la semaine dernière.
Cela dure 10 mn , juste après, on bouge le pouce et on revit comme avant et sans aucune douleur. C'est merveilleux.
J'ai appris que ça ne se faisait encore que sur LILLE (un seul pratiquant pour le moment) et sur TOULOUSE mais c'est tellement efficace que cela va se développer très vite.
Commenter la réponse de grandcapet