Bion3 et rhume

Sophie - 29 nov. 2012 à 10:30
 Sophie - 29 nov. 2012 à 16:00
Bonjour,

Coïncidence, je suis tombée malade 2 jours après avoir commencé la box Bion3 que j'essaye pour la première fois.
Malade (rhume - maux de tête - .. ) depuis plusieurs jours je sors de chez le médecin qui m'a donné des antibiotiques (Clamoxyl + médicaments fluimucil et dafalgan)). Mais j'ai oublié de lui parlé de Bion3.

Savez vous si je peux être non tolérant à un composant de Bion3 qui me fatiguerai ?

D'autre part avec les médicaments puis je continuer Bion3
A voir également:

1 réponse

AmbassadeurBion Messages postés 143 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 218
Modifié par AmbassadeurBion le 29/11/2012 à 12:28
Bonjour sophie,

Vous suivez actuellement un traitement à base d'antibiotiques, de fluidifiants et d'antipyrétiques. Il est certain qu'en cette période de froid, les pharmacies voient leurs ordonnances augmenter.
Vous avez débuté également Bion 3 adultes (multivitamines, minéraux et probiotiques) 2 jours avant, or sachez que l'action bénéfique de Bion 3 adultes n'est généralement observable qu'à partir d'un délai moyen de 10 jours environ en raison de son action progressive sur la vitalité et la forme. Les probiotiques de Bion 3 adultes seront certainement utiles d'une part pour l'équilibre de la flore intestinal mise à mal par les antibiotiques et d'autre part pour renforcer les défenses immunitaires de votre organisme

Avant d'envisager de continuer Bion 3 adultes, pouvez-vous me préciser certains points?

Vous avez mentionné une éventuelle intolérance ? avez vous des intolérances connues? Suivez-vous un traitement autre? Avez-vous ressenti des effets secondaires suite à la prise de Bion 3 adultes ? ou pensiez vous surtout à la fatigue qui a peut-être motivé le début de la prise de Bion 3 adultes?

Christopher, Expert Bion
0
non à date je n'ai pas d'intolérance
Je me demandais si ces produits étaient compatibles.
0
AmbassadeurBion Messages postés 143 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 218
29 nov. 2012 à 15:37
Très bien.

oui, Bion 3 adultes et votre traitement ne sont pas incompatible. Bien au contraire, comme je vous le disais précédemment, les probiotiques de Bion 3 adultes sont utiles d'une part pour l'équilibre de la flore intestinal mise à mal par les antibiotiques et d'autre part pour renforcer les défenses immunitaires de votre organisme, c'est donc un bon complément pour vous remettre sur pied plus rapidement. dont l'action a d'ailleurs été prouvée.
Vous pouvez donc continuer en toute sérénité la prise de Bion 3 adultes.

Christopher,expert Bion 3
0
Ok merci!
Hâte de voir les résultats ...
0