Prenez vous des vitamines?

- - Dernière réponse :  Stéphanie - 10 déc. 2012 à 11:55
Bonjour,
Faites vous des cures de vitamines?
Il existe tant de produits que j'aurai besoin de vos conseils.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2012
113
1
Merci
Bonjour stéphanie,

Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur vous pour nous permettre de vous aider?

Christopher, expert Bion 3

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

AmbassadeurBion
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2012
113 -
Bonsoir stéphanie,
j'espérais pouvoir vous orienter en fonction des éventuels résultats obtenus avec tel ou tel type de produit. C'est plutôt raté...
Bon, vous pourriez peut être tenter Bion 3 adultes dans ce cas là. Il serait idéal surtout en raison des probiotiques qu'il contient.
Le connaissez-vous?

christopher, expert Bion 3
Bonjour,
Non je ne connais pas ce produit. Est ce utiliser dans les cas comme moi ou il s'agit d'optimiser ma forme? Ou est utiliser pour des cas qui nécessite d'avantage de choses?
Je ne veux pas trop habituer mon corps à des produits qui seront toujours nécessaire après.
AmbassadeurBion
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2012
113 -
Bonjour stéphanie,

oui tout à fait, Bion 3 adultes, c'est une association de vitamines, minéraux et de probiotiques. Le vrai plus ce sont les probiotiques qui vont renforcer vos défenses immunitaires, ce qui est cohérent avec votre objectif cité dans votre commentaire de "ne pas tomber malade" et "pour optimiser " votre forme. C'est un produit à dégainer en coup de pouce ponctuellement , qui est particulièrement utile aux changements de saisons. Il n'y a aucun phénomène d'accoutumance. Il s'agit surtout de compléter vos apports nutritionnels quotidiens, le temps que votre organisme puisse se "refaire une santé".Vous serez ainsi mieux armé pour maintenir votre vitalité et surtout affronter l'hiver et surtout profiter en toute quiétude des fêtes de fin d'année.

Pour optimiser votre forme, il est aussi utile d'explorer certains aspects de votre quotidien. Qu'en est il de votre sommeil?

Christopher, expert Bion 3
Bonjour
Je dors bien en général.
Merci pour ces conseils, je vais étudier cette solution
Commenter la réponse de AmbassadeurBion