Peur du dentiste, des conseils ?
linter_Crashounette
Messages postés
2758
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
-
27 déc. 2012 à 12:51
chazeens - 24 mai 2013 à 15:32
chazeens - 24 mai 2013 à 15:32
A voir également:
- Peur du dentiste, des conseils ?
- Siwak avis dentiste - - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Soigner une carie sans dentiste - Accueil - Dents
- Prix blanchiment dentaire dentiste - Accueil - Dents
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Digue dentiste - Accueil - Sexualité
2 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
21
29 déc. 2012 à 11:00
29 déc. 2012 à 11:00
Bonjour,
Je parle en connaissance de cause .... car j'ai une phobie du dentiste (certainement du à l'enfance ....) donc avoir un excellent dentiste qui comprend la peur .... le mien sait que je n'attends jamais dans la salle d'attente ... je suis dehors, et quand c'est mon tour, il vient me chercher et nous parlons quelques minutes de tout et de rien avant que je m'asseye sur son fauteuil .... de plus, il y a de la musique, c'est un assez jeune dentiste, donc tout se passe à merveille .... je n'y vais quand meme pas en courant chez lui, mais bon, je suis moins stressée !!!!!!!!!!!!
Je parle en connaissance de cause .... car j'ai une phobie du dentiste (certainement du à l'enfance ....) donc avoir un excellent dentiste qui comprend la peur .... le mien sait que je n'attends jamais dans la salle d'attente ... je suis dehors, et quand c'est mon tour, il vient me chercher et nous parlons quelques minutes de tout et de rien avant que je m'asseye sur son fauteuil .... de plus, il y a de la musique, c'est un assez jeune dentiste, donc tout se passe à merveille .... je n'y vais quand meme pas en courant chez lui, mais bon, je suis moins stressée !!!!!!!!!!!!
3 janv. 2013 à 12:01
Me reste à demander autour de moi pour trouver quelqu'un de compétent, et trouver surtout le moyen de prendre sur moi pour y retourner :s