A voir également:
- Sport après opération des varices
- Convalescence après opération d'un prolapsus - Accueil - Opérations
- Varices vulvaires photos - Accueil - Questions gynécologiques
- Operation des varices - Accueil - Opérations
- Opération des amygdales - Accueil - Opérations
- Operation vegetation - Accueil - Opérations
1 réponse
bonsoir , vous pouvez reprendre un activité physique dés la fin de vos anticoagulants , en dehors de la marche des le lendemain de votre intervention bien entendu ,
je vous conseille, des sports doux comme la natation après le retrait des fils et la cicatrisation , le vélo si vous en faisiez auparavant
la course à pieds peut être reprise après 3 semaines environ à petites foulées et en s'étant bien échauffé, si vous avez une compétition dans trois mois cela me semble un peu juste , pas impossible mais cela suggéra de rattraper un retard d'exercice qui vous fatiguera la compétition venue
enfin pour ce qui est de la musculation je vous conseille de rependre 1 semaine environ après la fin des anticoagulants
cordialement Dr bossy
je vous conseille, des sports doux comme la natation après le retrait des fils et la cicatrisation , le vélo si vous en faisiez auparavant
la course à pieds peut être reprise après 3 semaines environ à petites foulées et en s'étant bien échauffé, si vous avez une compétition dans trois mois cela me semble un peu juste , pas impossible mais cela suggéra de rattraper un retard d'exercice qui vous fatiguera la compétition venue
enfin pour ce qui est de la musculation je vous conseille de rependre 1 semaine environ après la fin des anticoagulants
cordialement Dr bossy