Consultation Psy pour éviter le suicide !
JeuneAnévrisme
-
Modifié par JeuneAnévrisme le 12/02/2013 à 19:30
Utilisateur anonyme - 12 févr. 2013 à 19:46
Utilisateur anonyme - 12 févr. 2013 à 19:46
A voir également:
- Consultation Psy pour éviter le suicide !
- Pedo psy - Accueil - Professionnels de santé
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Constipation aliments à éviter - Accueil - Alimentation et maladies
- Consultation psychologue - Accueil - Professionnels de santé
- Consultation orl - Accueil - Professionnels de santé
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par soraya2 le 12/02/2013 à 19:50
Modifié par soraya2 le 12/02/2013 à 19:50
Bonsoir,
Je ne me sens pas à ma place dans ce monde, j'ai trop de principes, trop de valeurs, et cette société ne me correspond plus, je ne veux par ailleurs pas vieillir, il faut que je trouve le courage pour passer à l'acte.
Je ne comprends pas, ce monde est aussi le votre, pourquoi vous anonymisez par rapport à lui ?
Il y a forcément une chose ou deux minimum que vous aimeriez faire.
vous n'avez pas tout vu, tout fait, alors pourquoi dites-vous que vous ne vous sentez pas à votre place dans ce monde ?
Des sociétés il y en a tellement, que vous ne pouvez pas parler que d'une expérience comme étant universelle.
Je ne me sens pas à ma place dans ce monde, j'ai trop de principes, trop de valeurs, et cette société ne me correspond plus, je ne veux par ailleurs pas vieillir, il faut que je trouve le courage pour passer à l'acte.
Je ne comprends pas, ce monde est aussi le votre, pourquoi vous anonymisez par rapport à lui ?
Il y a forcément une chose ou deux minimum que vous aimeriez faire.
vous n'avez pas tout vu, tout fait, alors pourquoi dites-vous que vous ne vous sentez pas à votre place dans ce monde ?
Des sociétés il y en a tellement, que vous ne pouvez pas parler que d'une expérience comme étant universelle.