Névralgie d'arnold, comment faites vous?

Fermé
algirex Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - Modifié par chloe-r6 le 12/07/2013 à 16:47
 jipe678 - 28 janv. 2014 à 02:04
Bonjour,
J'ai 33 ans. je souffre d'une névralgie d'arnold droite depuis 7 ans. J'ai essayé pas mal de traitement mais rien n'y fait : j'ai vu 1 kiné, 2 ostéopathes, 1 magnétiseur, 1 acupuncteur, 1 homéopathe. Depuis 7 mois je suis suivie par un neurologue qui m'a fait remplir un journal des migraines : résultat j'ai mal en moyenne 22 jours par mois... Au vu de ces résultats, il m'a dit qu'il ne pourrait pas me guérir les douleurs étant trop fréquentes, son but est de réduire leur fréquence de moitié. Malgré tout, dans mon "malheur" j'ai la chance que ce ne soit pas des migraines trop handicapantes, mais c'est un mal de tête quotidien et parfois mal au cou/épaule comme lorsque vous prenez un cou de froid avec incapacité de lever le bras. Je fait une grosse crise environ 1 fois par mois en principe le soir ce qui me vaut une nuit blanche avec mal de tête, sensation du nerf qui palpite, mal à l'oreille ect... pendant 3 mois, le neurlogue m'a mise sous laroxyl qui n'a eu aucun résultat sur moi ce qui l'a étonné. Là je suis partie pour 3 mois de Lyrica... Je le prend depuis 1 semaine et depuis 1 semaine je ne vais pas bien : vertige, tête qui tourne, envie de vomir... Est-ce normal? Dans 1 mois j'ai rendez-vous pour passer une IRM. Le soucis, c'est que plus les années passent et plus la fréquence des douleurs augmentent...
J'aurais aimé avoir votre avis sur Lyrica, si vous avez réussi à vous sortir de cette "maladie"...
A voir également:

2 réponses

Névralgie d'Arnold.
Effectivement je ne suis pas seul à souffrir de la névralgie d'Arnold.
Cela fait maintenant plus de 5 ans, depuis le 18 novembre 28 que je souffre journellement et 3 ans que je suis en invalidité et à part prendre des médicaments pour me soulager il n'y a pas grand-chose à faire. Le dernier médecin que j'ai vu m'a dit d'entré que personne ne peut me guérir et qu'on ne peut que me soulager mes douleurs. (Très motivant...)
Ma maladie est venue en 3 jours et je pensais être paralysé. J'ai tout essayé : antidouleurs anti-inflammatoires, décontractants, infiltrations, acuponcture, kiné, ostéopathe, neurologue, la neuroradiologie, la médecine de la douleur, une thérapie en Allemagne qui m'a soulagé ...de 800€ pour rien, des douches chaudes surtout la nuit au moment des fortes douleurs car le chaud est anesthésiant pour le neurologique, le fameux rouleau remplit de graine et passé au micro onde et bien sur des charlatans aussi ...enfin de tout mais pas de guérison.
Actuellement en plus de tous les médicaments, j'utilise un appareil appelé " CEFALY " qui me soulage tout de même en atténuant mes "flashs électriques" dans la tête. C'est un appareil qui envoi du courant basse tension dans la tête à la place d'implants électriques qu'on a voulu me poser dans la tête. J'ai trouvé cet appareil en Belgique sur les conseils du chef du service de la médecine de la douleur de l'hôpital Pasteur de Colmar.
Pour ceux qui ça intéresserai je vous mets les coordonnées pour pouvoir l'acquérir.
CEFALY Technology Sprl
Z.I. des Hauts-Sarts (Zone 1) - 4e Avenue, 5 - 4040 Herstal - Belgium
Tél. : +3243676722 - Fax : +3243676702
Web: www.cefaly-technology.com / www.safetoxbeauty.com
Il faut leurs préciser que c'est pour la névralgie d'Arnold car il faut un bandeau spéciale qui ce met avec le casque.
Prix en novembre 2012 - Du casque : 314€. Du bandeau : 69€.
Voila les amis. Si mon expérience et l'appareil "CEFALY" peut vous soulager à défaut de vous guérir je vous souhaite bonne chance.
4
bonsoir,
je m'appelle Julie et j'ai 22 ans je souffre de cette maladie depuis 2 ans suite à un accident de voiture. J'ai des crises toutes les 2 semaines et depuis 6 mois j'en ai eu de grosses avec malaise vagual à la fin. Depuis mardi soir j'en ai une et j'ai fait un gros malaise hier à mon taf et j'avoue que la je suis à bout et mon médecin pense m'envoyer chez un neuro pour faire des infiltrations alors j'avoue je flippe un peu j'ai peur que ça m'en déclenche une autre. J'aimerais savoir comment ça s'est passée pour vous ces séances? Bon courage
3