Fuite de libido au feminin comme au masculin

solange - 3 mars 2013 à 14:00
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 3 mars 2013 à 19:26
Bonjour,
voila !!!j'ai 55 ans je connais depuis quelques annees un homme un peu plus jeune que moi 44 ans ; il m'envoie souvent des sms me disant vouloir me voir ; hors il y a un mois environ j'ai ceder et je suis allee le rejoindre chez lui . il m'a literalement sauter dessus ( j'ai un peu freine !!!) mais j'en avais envie hors !!!!il n'a pas pu avoir une erection normale et moi je suis restee sur ma faim ....
J'ai laisser un peu de temps et au bout d'un mois alors qu'il me demandait de nouveau , j'y suis retournee , hors la malgre que je me sens bien avec lui ; je n'avais pas envie de lui et lui avait le meme probleme ; pretendant que je le perturbe ....
Et là , depuis il ne me donne plus de nouvelles ; je ne sais plus d'ou j'en suis !!!
A voir également:

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 175
3 mars 2013 à 19:26
Coucou solange,

Je vous invite à vous adresser directement à notre sexologue pour qu'elle puisse vous aider, en reposant simplement votre question au sein de la discussion créée pour elle :
https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-52195-posez-vos-questions-a-la-sexologue-catherine-solano#newanswer

A très vite :-)
0