0kg perdu

faratoune - 3 mars 2013 à 15:05
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 10 juin 2014 à 00:02
Bonjour,
Slt je suis déprimée je pèse 69,200 pour 1m68 j'ai 39 ,2 enfants jai recommence la chrono depuis 1 s + 30 min d'elliptique tous les jours et pas 1 kg avant je mangeais plus ou moins équilibrée avec des petites gourmandises de temps en temps pour ne pas me frustrer toujours du sport elliptique aquagym, aquabike, marche et 0 kg je ne sais plus comment manger depuis QQ mois je change de façon de manger tous les mois je suis perdu ,je souhaite perdre 10 a12kg en 6 mois ce n'est pas irrealisable?Merci pour vos conseils

6 réponses

MelouB Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014
2 juin 2014 à 00:31
Il suffit que mangé seulement des légumes a chacun de tes repas.
0
evelyne_t50 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018
4 juin 2014 à 13:35
Moi aussi ,j'ai fait la chrono pendant 1 année et pas 1g de perdu.
Je continue malgré tout sans grand espoir car j'ai pris l'habitude de la chrono.
0
RaphaelleG Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014
Modifié par joraline le 3/06/2014 à 12:07
Bonjour faratoune !
En plus d'une alimentation équilibrée, je te conseille un petit complément naturel et très efficace (pas comme toutes les pillules soit disant miracles des pharmacies). C'est l'huile essentielle de citron, ca drainera ta peau, et affinera ta silhouette petit à petit. En plus, ca a des vertus coupe-faim ;)
Je m'approvisionne sur ce site internet, tu verras, ils donnent des conseils d'utilisation, et expliquent comment ça fonctionne !(***) supprimé par la modération

Bon courage pour ta perte de poids, je suis sûre que tu vas y arriver :)
0
bonjour,
moi, j'ai perdu presque 13 kilos en environ 5 mois. Certes, je suis ronde, donc plus "façile" soit disant.
Mais je suis inscrite sur le site de Myfitnesspal. C'est gratuit, faut juste une adresse mail.
Tu verras, çà te demande quelques renseignements au départ, puis fixe tes objectifs.
Et y'a plus qu'à essayer de les respecter.
Par contre, çà demande de la discipline pour peser les aliments à chaque repas, mais je commence à avoir le coup maintenant
Tu peux trouver du soutien dans les forums.

Bon courage
0
cline1410 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016
9 juin 2014 à 19:48
Bonjour Faratoune,

Chaque chose en son temps, cela ne fait qu'une semaine que vous avez commencer...
Le fait que vous n'ayez pas perdu de kg ne veux pas dire que cela ne fonctionne pas, vous perdez en gras mais prenez en muscle!! donc pas de souci, votre corps va se modifier et aussi mincir.. mais il faut juste du temps.
Des légumes fruits, eau, viande maigre et petit a petit vous aurez la silhouette que vous désirez, mais n'oubliez pas de faire un peu de sport régulièrement.

Patience ;)
Céline
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
attention, si vous ne mangez pas equilibré, vous aurez des carences et vous regrossirez, apres avoir fait plusieurs régimes, j'ai opté pour weight watchers et ca a marché, facilement, sans frustrations, perte de poids des la 1ère semaine.....a essayer !!!!!
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 81
10 juin 2014 à 00:02
bof, vivez votre vie avec ou sans kilo, vous êtes dur avec vous même les femmes ....
0