0kg perdu
faratoune
-
3 mars 2013 à 15:05
xplom Messages postés 33893 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 10 juin 2014 à 00:02
xplom Messages postés 33893 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 10 juin 2014 à 00:02
A voir également:
- 0kg perdu
- Pain perdu calories - Guide
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- J'ai perdu 10 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Comment guérir du syndrome du jumeau perdu - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Comment savoir si l'hymen est perdu - Accueil - Questions gynécologiques
6 réponses
MelouB
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2014
2 juin 2014 à 00:31
2 juin 2014 à 00:31
Il suffit que mangé seulement des légumes a chacun de tes repas.
RaphaelleG
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2014
Modifié par joraline le 3/06/2014 à 12:07
Modifié par joraline le 3/06/2014 à 12:07
Bonjour faratoune !
En plus d'une alimentation équilibrée, je te conseille un petit complément naturel et très efficace (pas comme toutes les pillules soit disant miracles des pharmacies). C'est l'huile essentielle de citron, ca drainera ta peau, et affinera ta silhouette petit à petit. En plus, ca a des vertus coupe-faim ;)
Je m'approvisionne sur ce site internet, tu verras, ils donnent des conseils d'utilisation, et expliquent comment ça fonctionne !(***) supprimé par la modération
Bon courage pour ta perte de poids, je suis sûre que tu vas y arriver :)
En plus d'une alimentation équilibrée, je te conseille un petit complément naturel et très efficace (pas comme toutes les pillules soit disant miracles des pharmacies). C'est l'huile essentielle de citron, ca drainera ta peau, et affinera ta silhouette petit à petit. En plus, ca a des vertus coupe-faim ;)
Je m'approvisionne sur ce site internet, tu verras, ils donnent des conseils d'utilisation, et expliquent comment ça fonctionne !(***) supprimé par la modération
Bon courage pour ta perte de poids, je suis sûre que tu vas y arriver :)
bonjour,
moi, j'ai perdu presque 13 kilos en environ 5 mois. Certes, je suis ronde, donc plus "façile" soit disant.
Mais je suis inscrite sur le site de Myfitnesspal. C'est gratuit, faut juste une adresse mail.
Tu verras, çà te demande quelques renseignements au départ, puis fixe tes objectifs.
Et y'a plus qu'à essayer de les respecter.
Par contre, çà demande de la discipline pour peser les aliments à chaque repas, mais je commence à avoir le coup maintenant
Tu peux trouver du soutien dans les forums.
Bon courage
moi, j'ai perdu presque 13 kilos en environ 5 mois. Certes, je suis ronde, donc plus "façile" soit disant.
Mais je suis inscrite sur le site de Myfitnesspal. C'est gratuit, faut juste une adresse mail.
Tu verras, çà te demande quelques renseignements au départ, puis fixe tes objectifs.
Et y'a plus qu'à essayer de les respecter.
Par contre, çà demande de la discipline pour peser les aliments à chaque repas, mais je commence à avoir le coup maintenant
Tu peux trouver du soutien dans les forums.
Bon courage
cline1410
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2016
9 juin 2014 à 19:48
9 juin 2014 à 19:48
Bonjour Faratoune,
Chaque chose en son temps, cela ne fait qu'une semaine que vous avez commencer...
Le fait que vous n'ayez pas perdu de kg ne veux pas dire que cela ne fonctionne pas, vous perdez en gras mais prenez en muscle!! donc pas de souci, votre corps va se modifier et aussi mincir.. mais il faut juste du temps.
Des légumes fruits, eau, viande maigre et petit a petit vous aurez la silhouette que vous désirez, mais n'oubliez pas de faire un peu de sport régulièrement.
Patience ;)
Céline
Chaque chose en son temps, cela ne fait qu'une semaine que vous avez commencer...
Le fait que vous n'ayez pas perdu de kg ne veux pas dire que cela ne fonctionne pas, vous perdez en gras mais prenez en muscle!! donc pas de souci, votre corps va se modifier et aussi mincir.. mais il faut juste du temps.
Des légumes fruits, eau, viande maigre et petit a petit vous aurez la silhouette que vous désirez, mais n'oubliez pas de faire un peu de sport régulièrement.
Patience ;)
Céline
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
attention, si vous ne mangez pas equilibré, vous aurez des carences et vous regrossirez, apres avoir fait plusieurs régimes, j'ai opté pour weight watchers et ca a marché, facilement, sans frustrations, perte de poids des la 1ère semaine.....a essayer !!!!!
xplom
Messages postés
33893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
82
10 juin 2014 à 00:02
10 juin 2014 à 00:02
bof, vivez votre vie avec ou sans kilo, vous êtes dur avec vous même les femmes ....
4 juin 2014 à 13:35
Je continue malgré tout sans grand espoir car j'ai pris l'habitude de la chrono.