Veuvage

Annoushka - 3 mars 2013 à 15:13
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 3 mars 2013 à 19:32
Bonjour,
Veuve depuis 3 ans, j'ai 46 ans... Le deces par suicide de mon conjoint a ete tres traumatisant. Arret brutal des regles et perte totale de desir. Mon entourage s'inquiete de voir que je ne noue aucune relation et je me concentre sur mon travail et mes 4 enfants. De mon cote, je ne me sens pas prete a revivre une quelconque relation et je me dis que cela viendra en temps voulu. Mais la pression des amis, parents etc... me fatigue... et ils me parlent de deuil pathologique. Moi, je me sens bien, j'ai une vie sociale tres active et beaucoup de plaisir dans la vie sans ressentir le besoin de reprendre une vie sexuelle. Qu'en pensez-vous?

en vous remerciant,

Annoushka
A voir également:

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 175
3 mars 2013 à 19:32
bonjour Annoushka,

Votre histoire est très touchante...

Je vous invite à poser votre question directement à Catherine SOLANO, sur la discussion qui lui est réservée pour cela :
https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-52195-posez-vos-questions-a-la-sexologue-catherine-solano#newanswer

Bon courage et à très vite...
0