Pannes sexuelles

Jojo 1943 - Modifié par Jojo 1943 le 3/03/2013 à 15:52
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 3 mars 2013 à 19:37
Bonjour,
Mon mari a des érections mais ne les tient pas plus de 1 mn à la pénétration; parfois même ça en devient impossible . Il n'arrive même à pénétrer. Quand il y arrive ,rarement , il ne tient pas plus d'une minute en érection. Il est vraiment désabusé.Pendant les préliminaires quand c'est moi qui est active pas de problème , quand c'est lui qui s'occupe de moi, il n'a pas d'érection pourtant il a très envie de me faire plaisir. Que peut il faire ? De quoi cela peut il provenir ? Je ne pense pas que cela soit psychologique mais je ne suis pas médecin. Son éjaculation ne tient qu'à 5 ou 6 gouttes . Il a 63 ans .Pourtant nous nous aimons et avons toujours très envie l'un de l'autre .

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 175
3 mars 2013 à 19:37
Coucou Jojo,

Si c'est à notre sexologue Catherine Solano que vous souhaitiez adresser votre question, je vous invite à vous adresser directement à elle en reposant votre demande ici :
https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-52195-posez-vos-questions-a-la-sexologue-catherine-solano#newanswer

Bonne soirée à vous ! :-)
0