Assexuel ???

gaby - 3 mars 2013 à 17:16
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 3 mars 2013 à 19:43
Bonjour,

J'ai un nouveau compagnon depuis qq mois mais je ne sais plus trop quoi penser car meme s'il dit avoir bcq de sentiments pour moi, l'acte sexuel ne l'interesse pas du tout!!!! en fait il me dit qu'il n'a jamais été attiré par le sexe, il me dit qu'il est assexuel !!!!
Et pourtant pdt nos calins je sens bien qu'il a une érection, qu'il a envie....
en fait nous n' avons fait l'amour qu' 1 fois véritablement en 4 mois mais c'était plus pour me faire plaisir qu'autre chose, d'ailleurs il n'a meme pas joui !!!!!

Je ne sais vraiment pas comment réagir, je ne veux surtout pas le forcer surtout puisqu'il me dit que le sexe ne l'a jamais interessé....Mais nous avons qd meme chacun 40 ans.....
Que me conseillez vous, merci........

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 175
3 mars 2013 à 19:43
Bonsoir gaby,

Si c'est à notre sexologue Catherine SOLANO que vous souhaitez adresser votre question, il vous suffit de la reposer au sein de la discussion qui lui est réservée :
https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-52195-posez-vos-questions-a-la-sexologue-catherine-solano#newanswer

Bonne fin de soirée :-)
0