Je n'ai plus de désir depuis que j'ai été opérée d'une (enlèvement des organes)

vanillugo - 3 mars 2013 à 17:29
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 3 mars 2013 à 19:45
Bonjour,

Pourquoi, je n'ai plus de désir et de plaisir, avant cette opération, j'étais ce que l'on appelle une femme fontaine, maintenant plus d'envie, et mon mari attend que je vienne toujours vers lui, j'ai beau lui expliqué que mon problème est plus dans ma tête qu'ailleurs, que j'ai besoin d'attention de sa part, et pas que le jour où nous faisons l'amour, les autres jours aussi, j'ai 60 ans, lui 70, il n'a aucun problème, lui. Pourtant, je ne souffre pas de sécheresse, sauf au début du rapport, mais aucun plaisir, désir, rien. Que faire ? Merci.
A voir également:

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 175
3 mars 2013 à 19:45
Bonsoir vanillugo,

et merci pour votre témoignage personnel...

Si vous souhaitez poser cette question à Catherine SOLANO, notre sexologue, il vous suffit juste de la reposer ici :
https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-52195-posez-vos-questions-a-la-sexologue-catherine-solano#newanswer

Je vous souhaite une bonne fin de soirée :-)
0