Relations

umatisme crânien dû - 3 mars 2013 à 17:37
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 3 mars 2013 à 19:47
Bonjour,

Voilà mon mari a eu un traumatisme crânien dû à une chute à vélo ( sur le front )
Nous n'avons plus aucune relation depuis 3 ans date de son accident .Avant cela fonctionnait fort bien pour tous les deux j'étais bien gâtée mais maintenant plus rien du tout .Nous avons été voir urologue et tout est normal .Cela ne l'intéresse plus du tout.Je suis en manque de tendresses et c'est très dur de vivre ainsi .Nous avons tous deux 73 ans et sportifs aqua-gym, marche, volley-ball .Mais pour lui le volley n'est plus comme avant il n'a plus de réaction pour attraper la balle.Je suis curieuse de voir si vous avez des idées pour que cela redevienne comme avant je parle des relations sexuelles surtout.Merci d'avance

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 175
3 mars 2013 à 19:47
Bonsoir,

Je vous invite à poser votre question à Catherine SOLANO; notre sexologue, au sein de la discussion qui lui est réservée, ici :
https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-52195-posez-vos-questions-a-la-sexologue-catherine-solano#newanswer

Bonne soirée :-)
0