Déçue par un menteur

Fermé
Tournesol - 3 mars 2013 à 18:01
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 3 mars 2013 à 20:04
Bonjour, docteur Solano,

Je vous remercie d'être tellement à l'écoute et si rassurante. j'ai eu l'occasion de vous entendre dans une émission bien connue de radio avec un animateur très aimé des auditeurs et qui ne se prend pas la tête... Je viens de vivre une relation très frustrante, voire avilissante parce que le mensonge de mon partenaire n'est venu au jour que tardivement quand j'avais des sentiments amoureux pour lui. J'ai pris de la distance et espère que je pourrai me reconstruire. Merci de me conseiller.

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 175
3 mars 2013 à 20:04
Coucou tournesol,

Pour poser votre question au docteur SOLANO, il faut la poser dans la discussion qui lui est spécialement réservée pour cela, ici :
https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-52195-posez-vos-questions-a-la-sexologue-catherine-solano#newanswer

Bonne soirée :)
0