J'ai peur!!!

fille qui a 14ans Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 - 19 avril 2013 à 12:06
 Fille de14ans - 22 avril 2013 à 17:46
Bonjour,
Prenez le temps de lire s'il vous plaît,car j'ai vraiment besoin d'aide!!!
Voilà,j'ai 14 ans et j'ai ma canine définitive qui pousse dans ma gencive;là elle est sortie complètement;et ma canine de lait n'est toujours pas tombée.Il y'a deux jours,j'ai été chez le dentiste qui m'a retiré ma dent de lait,je n'ai rien senti mais j'entendais des craquements qui me faisait très peur et stresser,j'ai commencé à crier et tout puis 5 minutes après il m' a dit c'est bon on l'a retiré.Mais à ce moment là,comme c'était la première fois de ma vie que je me faisais opéré,eh bien mon coeur battait tellement fort que j'ai fais un malaise,je me suis réveillée 5 minutes après en me rappelant pas de ce qui s'est passé!!!!
Alors vous allez dire que ça n'a rien à voir avec mon problème,mais j'ai vraiment peur,très peur!!!
Le 24 mai j'ai rendez-vous chez l'orthodontiste,je ne sais pas encore ce qui va me faire et ça me stresse beaucoup.J'ai peur de faire un autre malaise et que ça ai des conséquences sur mon avenir.AIDEZ MOI,J'AI PEUR S"IL VOUS PLAÎT!!!!!!Est ce que quelqu'un a eu le même problème que moi????Est-ce qu'il peut m'expliquer ce que va me faire l'orthodontiste pour ma canine sur la gencive en détails S'il Vous Plaît!!!!!Sachant qu'après il va me mettre une appareil dentaire!!!
Merci d'avoir lu,et répondez au plus vite s'il vous plaît. MERCI

4 réponses

bonjour,
je suis comme toi, une vraie stressée du dentiste... la seule chose qui marche pour moi, c'est que je préviens toujours le dentiste AVANT qu'il commence les soins que j'ai peur et que je suis capable de tomber dans les pommes. Comme ça, généralement, il me rassure, prépare un ver d'eau sucrée au cas où, il m'explique bien ce qu'il fait, etc. Et franchement ça marche bien. J'espère que ça ira, ne t'inquiète pas non plus trop, dis toi que c'est pour ton bien !
bonne fin de journée
0
Fille de14ans
19 avril 2013 à 17:09
Oui,je me sens moins seule ducoup!!
Dis est ce que tu as le meme probleme que moi avec ta canine parceque moi c'est ce que va me faire l'ortho qui me stresse!!
Et merciii pour tes conseils!!
0
Salut !
non je n'ai pas le même problème que toi
moi c'est le fait qu'on me triture les dents qui me stresse en général :-(((((
mais encore une fois, quand tu verras le dentiste, dis lui que tu as peur et que tu aimerais qu'il t'explique ce qu'il va faire. Souvent le faire de comprendre ce qu'on fait, rassure. Et encore une fois, c'est pour ton bien. bon courage !!! et tu me diras si ça été
0
Fille de14ans
22 avril 2013 à 17:46
Oui merci beaucoup pour tes conseils j'en prenderai compte!
Oui,je te tienderai au courant le plus vite possible mais il faut attendre le 24 mai c'est ce jour que je me fais opérer et encore merci beaucoup!!
0