J'ai peur!!!
fille qui a 14ans
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2013
-
19 avril 2013 à 12:06
Fille de14ans - 22 avril 2013 à 17:46
Fille de14ans - 22 avril 2013 à 17:46
A voir également:
- J'ai peur!!!
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur de l'abandon bébé - Accueil - Développement du bébé
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
4 réponses
bonjour,
je suis comme toi, une vraie stressée du dentiste... la seule chose qui marche pour moi, c'est que je préviens toujours le dentiste AVANT qu'il commence les soins que j'ai peur et que je suis capable de tomber dans les pommes. Comme ça, généralement, il me rassure, prépare un ver d'eau sucrée au cas où, il m'explique bien ce qu'il fait, etc. Et franchement ça marche bien. J'espère que ça ira, ne t'inquiète pas non plus trop, dis toi que c'est pour ton bien !
bonne fin de journée
je suis comme toi, une vraie stressée du dentiste... la seule chose qui marche pour moi, c'est que je préviens toujours le dentiste AVANT qu'il commence les soins que j'ai peur et que je suis capable de tomber dans les pommes. Comme ça, généralement, il me rassure, prépare un ver d'eau sucrée au cas où, il m'explique bien ce qu'il fait, etc. Et franchement ça marche bien. J'espère que ça ira, ne t'inquiète pas non plus trop, dis toi que c'est pour ton bien !
bonne fin de journée
Oui,je me sens moins seule ducoup!!
Dis est ce que tu as le meme probleme que moi avec ta canine parceque moi c'est ce que va me faire l'ortho qui me stresse!!
Et merciii pour tes conseils!!
Dis est ce que tu as le meme probleme que moi avec ta canine parceque moi c'est ce que va me faire l'ortho qui me stresse!!
Et merciii pour tes conseils!!
Salut !
non je n'ai pas le même problème que toi
moi c'est le fait qu'on me triture les dents qui me stresse en général :-(((((
mais encore une fois, quand tu verras le dentiste, dis lui que tu as peur et que tu aimerais qu'il t'explique ce qu'il va faire. Souvent le faire de comprendre ce qu'on fait, rassure. Et encore une fois, c'est pour ton bien. bon courage !!! et tu me diras si ça été
non je n'ai pas le même problème que toi
moi c'est le fait qu'on me triture les dents qui me stresse en général :-(((((
mais encore une fois, quand tu verras le dentiste, dis lui que tu as peur et que tu aimerais qu'il t'explique ce qu'il va faire. Souvent le faire de comprendre ce qu'on fait, rassure. Et encore une fois, c'est pour ton bien. bon courage !!! et tu me diras si ça été