By pass

vailaoita Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 - 21 avril 2013 à 17:53
Ploufinette Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 24 avril 2013 à 18:50
Bonjour,
Je me fais opérer d'un bypass le 13/06/13, pouvez-vous me donner vos ressentis car si j'écoute certaines personnes elles regrossissent elles ont eu mal etc...
Merci d'avance d'être franche avec moi.
A voir également:

2 réponses

bonjour,
la rédaction a publié un dossier récemment, tu peux y jeter un oeil, ça t'aidera peut etre
http://sante.journaldesfemmes.com/nutrition-digestion/obesite-sleeve-bypass-anneau-gastrique/
bonne continuation
Elodie
0
Ploufinette Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 8
24 avril 2013 à 18:50
Coucou ,

Il ne faut pas écouter le ressenti des autres car :
-Un cas n'est pas comme l'autre...

-Une opération des pas comme l'autre...
De plus avant d'avoir un bypass, tu seras suivis par : toute une équipe médical ...(chirurgien, diététicienne,psy...)

C'est sûr si après le by pass tu manges que des sucreries , tu vas grossir...
C'est pour cela que même après le bypass, je te suggère de rester en contacte avec la dietéticienne...

Au début tu mangeras semi liquide et avec des portions reduites par rapport â avant...
Au fur à mesure du temps,la diététicienne : t'apprendra à varié ton manger mais de façon équilibré..
Bon courage.
0