Apres 10 jours de pose d un anneaux gastrique

93190 - Modifié par Anne_rédacJDF le 29/04/2013 à 15:59
 Ninie - 6 mai 2013 à 23:53
Bonjour,
est ce normale que je puisse manger un plat pour 1 personne sans blocage au bout de 10 jours de la pose d un anneaux gastrique alors que premiers jours je n arriver pas finir une soupe je suis inquiet ?
A voir également:

2 réponses

Salut
je ne sais pas si c'est normal, que t'on dit les médecins ??
ce que je sais c'est qu'il faut manger doucement et par petites quantités au début
hésite pas à appeler un médecin ou à voir le nutritionniste qui te suit car c'est très important de bien suivre les recommandations au début, sinon tu risques de reprendre du poids.
tiens nous au courant
0
Ploufinette Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 8
30 avril 2013 à 16:45
Coucou ,

Je pense que : tu devrais recontacter ton chirurgien pour voir : s'il n'y a pas un souci au niveau de ton anneau gastrique...un cliché radiologique pourra : être fait si ton chirurgien le jugera utile...
Dans un deuxième temps , je te suggère de contacter...ta dieteticienne afin qu'elle puisse , pour te rassurer , établir des fiches avec ce que tu peux manger et tout ce que tu ne dois pas encore manger ...n'hésites surtout pas à leur : poser des questions ils sont : là pour ça aussi...

Bon courage.
0
merci c est gentil
0
J'ai un anneau depuis 2006. J'ai reussi à perdre 57kg depuis la pose. Je me souviens que pendant les 3 premieres semaines tu dois te nourrir essentiellement de repas liquide et tu as normalement une visite de controle un mois apres la pose de l'anneau. C'est ton chirurgien qui sera le mieux en mesure pour repondre à tes questions mais si tu as des doutes, a ta place je l'appellerais. Bon courage pour la suite car le plus dur reste à faire.
0