Comment passer d'un anneau gastrique à une sleeve?

Vero2511 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 30 avril 2013 à 11:05
Ploufinette Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 30 avril 2013 à 16:28
J'ai posé un anneau en avril 2010, -33kgs,la première année ensuite beaucoup de soucis Perso se sont accumulés stress à haute tension entre autre et plus de perte de poids et reprise d'une bonne dizaine de kgs à mon grand désespoir.....j'ai quitté volontairement la clinique privé car suite opération zéro tu payes.... Enfin depuis peu j'ai reconsulter dans le public à St. Philibert grâce à l'aide de mon frangin (sleevé) Rdv le 22 mai hospitalisation de jour vivement car me nourrir normalement devient un enfer psychologique et physique tt coince me fait mal malgré le fait que je mâche et fais attention Donc résultat grignotage intempestif et reprise de poids..... Conséquences fatales mauvaises estimes de soi mal être et j'en passe..... Je voudrais svp avoir des témoignages de personnes comme moi car je veux retirer cet anneau pour passer à une sleeve ...
Merci à tous toutes de votre attention?
A voir également:

1 réponse

Ploufinette Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 8
Modifié par Ploufinette le 30/04/2013 à 16:29
Coucou ,

Si tu as déjâ un anneau gastrique et que : tu vas passer à une sleeve...si tu es prête....psychologiquement je pense que : tu n'auras aucun mal à gérer ta sleeve si tu suis bien les conseils dès : le départ de l'équipe medicale qui t'entoure...( psy, dieteticienne et chirurgien)...

tout savoir sur la gastrectomie (sleeve) . Clique sur cette phrase en : bleue.

Bon courage.
0