Spondylarthrite : il faut garder le moral

claire73520 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - Modifié par anne-x le 14/06/2013 à 10:36
 Helen78 - 14 juin 2013 à 10:58
Bonjour,

j'ai également une spondylarthrite depuis 2003 et je vis à peu près bien, tout dépend des jours, je prends des médicaments chaque jour et de la cortisone que je n'arrive plus à enlever à présent, je fais l'hiver quelques poussées avec le froid mais je suis à peu près stable depuis 3 ans, je ne travaille pas cependant je pourrais reprendre une activité à mi temps mais il faudrait que cela soit adapté à mon cas, pas trouvé pour l'instant, je fais mon mnéage et toutes les activités à la maison, avec mon hernie discale que j'ai depuis trois ans je ne peux plus porter des choses lourdes...je viens de déménager et j'en ressens les aléas de cette maladie...fatigue plus intense, besoin de récupération plus rapide aussi même avec le moral j'ai décidé d'aller moins vite dans mon réaménagement...j'ai du topalgic le matin j'ai du bi profénide l'après midi mais cela m'arrive de ne pas en prendre si je sens que cela va aller et un autre pour le coucher, ce qui m'ennuie c'est de ne pouvoir arrêter la cortisone je prends le matin 10 mg je n'ai jamais monté en dosage aucun de mes médicaments...à ceux où celles qui veulent m'écrire aucun soucis je réponds, je ne me branche pas chaque jour à mon pc surtout en ce moment mais j y viens pour mes mails à bientôt de vous lire bon courage pour ceux où celles qui sont en crise

2 réponses

merci pour ton message Claire !
0
bonjour, comment faire la différence entre spondylarthrite et polyarthrite ?
merci
0