Trichotillomanie
m
-
22 mai 2013 à 12:58
secretttttttttttttttttttttt Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 - 21 avril 2015 à 22:10
secretttttttttttttttttttttt Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 - 21 avril 2015 à 22:10
A voir également:
- Trichotillomanie
- Trichotillomanie - Accueil - Epilation
- Trichotillomanie repousse - Forum Cheveux
- Trichotillomanie forum - Forum Psychologie
- Est ce de la trichotillomanie ? - Forum Psychologie
- Trichotillomanie - Forum Beauté
21 avril 2015 à 22:10
J'ai 45 ans Je m'arrache les cheveux depuis aussi longtemps que je m'en souviennes je n'ai toujours pas de solutions les psy n'ont pas réussit a m'aider seul un hypnotiseur a réussit a me "calmer" Je ne le fais plus en voiture et je le fais moins depuis qlq temps toutefois il est clair que cela est lié au stress de la vie et au passé. Toucher un élastique donne le change mais ce n'est encore pas une solution définitive. Je viens de lire un témoignage qui relate que une prise de sang a révélée des carences et que depuis les compléments alimentaires ont arrêté son toc ... je ne pense pas que c'est la solution pour chacun d'entre nous mais c'est une piste à ne pas négliger ! Bon courage à tous ..