Sécheresse vaginale

jhenys Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - Modifié par Anne_rédacJDF le 24/05/2013 à 16:17
LaPlante89 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 - 31 mai 2013 à 16:50
Je suis marié depuis 2 ans et j'ai un sérieux problème : depuis un certain temps de souffre de sécheresse vaginale pendant les rapports sexuels. Je souffre les première minutes qui suis la pénétration. C'est une maladie ?
A voir également:

2 réponses

bonjour, rassure toi ce n'est pas une maladie mais je comprends que ça te gène !! les causes peuvent être variées (médicaments, pilule, psy...)
tu pourras peut être trouver des conseils ici Sinon en as tu parlé à un gynéco ? bon courage !
0
LaPlante89 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013
31 mai 2013 à 16:50
Bonjour, non la sécheresse vaginale n'est pas vraiment une maladie, quelques fois ça m'arrive aussi selon des changements extérieurs, d'alimentation ou autre. dans ces cas ma gynéco m'avait conseillé de mettre des ovules à base d'acide hyaluronique en traitement "de fond", et du gel spécial pour les sécheresses vaginales, c'est divin pour supprimer la douleur au moment de la pénétration. Bon courage!
0