A voir également:
- Mâchoire qui craque
- Machoire qui craque - Accueil - Dents
- Mâchoire qui craque cancer - Accueil - Cancers ORL
- Machoire bloquée - Accueil - Dents
- Machoire - Guide
- Preservatif qui craque - Accueil - Autres moyens de contraception
5 réponses
A votre place, je changerais de dentiste et/ ou j'irais voir un stomato.
Ce que vous décrivez ressemble à une mal-occlusion; on m'a prescrit une gouttière à porter la nuit pour cela.
Ce n'est peut-être pas la même chose mais persévérez: allez voir quelqu'un qui mettra un nom sur ce que vous avez, même si ce n'est pas létal!
Ce que vous décrivez ressemble à une mal-occlusion; on m'a prescrit une gouttière à porter la nuit pour cela.
Ce n'est peut-être pas la même chose mais persévérez: allez voir quelqu'un qui mettra un nom sur ce que vous avez, même si ce n'est pas létal!
philippe6613
Messages postés
1366
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2022
28
27 juin 2013 à 13:58
27 juin 2013 à 13:58
bonjour , faite des radiaux a l'hôpital de votre département ..!
maryflo35
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2013
1 juil. 2013 à 13:21
1 juil. 2013 à 13:21
Vous devriez changer de dentiste, consulter en un meilleur ou un stomatologue. J'ai eu le même problème que le vôtre il y a près de 20 ans. Cette impression que la mâchoire se décroche. La douleur est intense et irradie jusque dans l'oreille. Je ne pouvais plus ouvrir la bouche et ne prenait que des aliments liquides. (une bonne chose pour le régime) J'ai la chance d'avoir un très bon dentiste qui m'a conseillé de consulter un ostéopathe car le problème venait du fait que j'ai une jambe un peu plus courte que l'autre et cela déséquilibre! Non ce n'est pas un gag bien que moi aussi je ne me suis demandé si mon dentiste ne "déraillait" pas. Tirer sur les jambes de la patiente lorsque celle-ci vient pour un problème dentaire ça peut sembler bizarre et je me serais posé des questions si je n'avais pas connu ce praticien depuis une quinzaine d'années. Il m'a quand même limé des dents, donné l'adresse d'un ostéopathe réputé dans ma région. Je n'ai pas eu besoin de le consulter car après des mois de gêne l'intervention du dentiste a été bénéfique et je n'ai plus jamais eu de problème. Alors courage trouvez la bonne personne qui va vous soigner.
annunziata3
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2013
Modifié par annunziata3 le 1/07/2013 à 15:07
Modifié par annunziata3 le 1/07/2013 à 15:07
J'ai eu pendant longtemps un grand problème de mâchoire. J'ai finalement consulter un neurologue, qui m' a fait faire un IRM. J'ai consulté avec le résultat de l'IRM un ostéopathe et mon problème fut résolu en 2 séances. Depuis 2006 je n'ai plus de problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question