Problèmes d'estomac

calyptia Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - Modifié par Anne_rédacJDF le 3/07/2013 à 11:54
 PaulinePP - 3 juil. 2013 à 09:50
Bonjour,
Pourriez vous me dire comment me débarrasser d'un estomac proéminent, sachant que j'ai une hernie hiatale, que j'ai des problèmes de digestion, que j'ai été traitée pour un ulcère qui est désormais guéri, que je suis en surpoids et que je mange absolument de tout.

Merci pour vos conseils

Calyptia
A voir également:

1 réponse

bonjour Calyptia,
la première chose à te conseiller c'est de voir comment tu peux réduire ton surpoids. Pour ça, ne tombe pas dans le piège des régimes restrictifs. L'idée c'est que tu arrives à réduire un peu les quantités que tu manges tout en faisant attention à équilibrer tes repas. Mais ça demande du temps donc il faut accepter que ça prenne du temps et que les effets ne se voient pas tout de suite. Si tu n'arrives pas à équilibrer tes repas, prends rdv avec une nutritionniste. As tu pensé à demander conseil aux médecins qui te suivent ou t'on suivie ? Ils connaissent peut être des nutritionnistes...qu'en penses tu ?
0