Douleurs passagères dans l'encéphale : au secours !

Jeffrey - 30 juin 2013 à 23:34
 LaurieL - 1 juil. 2013 à 10:19
Bonjour,

Merci de me lire et excusez-moi de vous déranger.

Cela peut parraître stupide mais avec tout ce qu'on peut lire sur internet, je suis très inquiet. Je précise que j'ai 17 ans. Depuis quelques jours, je ressens des douleurs brèves (environ 1 ou 2 secondes) avec une fréquence plus ou moins élevé dans plusieurs zones du cerveau (front droit, front gauche, milieu droit, arrière, nuque). J'ai désormais les yeux injectés de sang. Peut-être cela est dû à la fatigue ? Je suis en vacances et passe beaucoup de temps sur les écrans la nuit mais dors huit heures pas jour.

Je me fais un sang d'encre ! Un grand merci d'avance de me répondre...

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Salut Jeffrey,
les douleurs sont elle très fortes ? ne t'inquiète pas et ne va surtout pas lire tout et n'importe quoi sur Internet, c'est le meilleur moyen de t'angoisser !
apparemment tu ne dors pas beaucoup et tu passes du temps devant l'ordinateur, pourquoi n'essaies tu pas pour commencer de prendre un rythme plus cool ? essaie de bien dormir, d'avoir des activités qui te détendent et t'aèrent l'esprit. Tu es en vacances, c'est le moment où jamais ! Tu es où en vacances ? Essaie de faire du sport, des balades, bref, détends toi .... Ensuite vois si ça passe, mais ne te tracasse pas et arrête de faire une fixation. E t si vraiment ça t'inquiète et que ça passe pas, va voir un médecin où tu es.
allez bon courage et tiens nous au courant
L
0