Monoparésie et vertige???

hind19 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 4 août 2013 à 19:30
scilla51 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 26 janv. 2014 à 12:03
Bonjour tous le monde,

j'ai présenté il y a deux jours et subitement un fort vertige avec des mouvements anormaux du membre sup droit, comme si je la controle plus, avec fourmillement au niveau des lèvres et qui a monté par la suite au niveau du front gauche, le membre je l'ai récupéré deux heures apres mais les vertiges ont persisté 6h, comme si j'étais ivre, et les céphalées péri orbitaires et en casque ont persisté tte la journée, et aujourd'hui je mes sens hyperfatiguée....

Aidez moi svp et dites moi qu'est ce que sa peut être en sachant que c la première fois que je aie cette symptomatologie et que je suis seulement au ATCDS de la thyroidite d'Hashimoto sous levothyrox

merci infinement d'avance.
A voir également:

1 réponse

scilla51 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 1
26 janv. 2014 à 12:03
bonjour,
Probabilité D' AVC.
Il faut aller faire un scanner mais a l'heure actuelle je ne sait pas si on verra les traces.
Si les traces existent encore
n'oubliez pas cela recommencera si vous ne vous soignez pas,jamais deux sans trois!
0