Toujours puceau...

bobparr13 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 12 août 2013 à 07:45
bobparr13 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 12 août 2013 à 18:39
Bonjour, ma maman est décédée il y a de cela trois ans, et avant qu' elle s' en aille j' avais un rapport quasi fusionnel avec elle...

Je reste intimement convaincu que ce lien d' attachement a été, et sera la cause de mes difficultés relationnelles avec les femmes, car oui j' ai 38 ans et je n' ai encore jamais embrassé et donc à plus forte raison fait l' amour avec l' une d' entre elles !!!

Cela est d' autant plus regrettable car je suis un très bel homme, et j' ai souvent fait craquer visuellement des femmes sublimes.

Par ailleurs ma maman qui était parfaitement au courant dès mon enfance que j' ai un phymosis, n' a jamais pris la peine de m' informer sur cette " malformation ". En fait je n' ai encore jamais pu découvrir et voir complétement mon gland...

Que faire ???

2 réponses

salut, ben c'est clair que ce n'est pas facile, se que tu vie! Mais reprend toi en main et si tu es plutôt mignon, sort fait des rencontres et fonce, quand tu commence à connaître une femme ben tu vas molo, tu prends deux trois rendez vous avant et quand tu l'as connais bien tu lui raconte que tu n'as jamais toucher une femme, ce n'est pas une honte!!!!
Aller courage et vas y beau bosse
0
bobparr13 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013
Modifié par bobparr13 le 12/08/2013 à 18:40
Il y a de cela plusieurs mois une mignonne hôtesse de l' air s' est assise en face de moi, elle m' a fait un joli sourire, mais là...

C' est pas évident de faire abstraction du passé et de se remettre en selle comme si de rien n' était.
0