Dentiste chartres

makaron - 13 août 2013 à 14:48
bobparr13 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 14 août 2013 à 22:48
Bonjour,

je recherche un dentiste doux avec les enfants, mon fils a un probleme de gencive et je crains qu' il y ai plusieurs séances à prévoir.
Un dentiste aux alentours de Chartres.
Merci
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024   165
14 août 2013 à 20:46
Bonjour,

Désolé,
Pour des raisons d'éthique et de neutralité, aucun nom ou adresse de médecins, dentistes, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum. S'adresser pour cela à votre médecin traitant ou rechercher auprès de votre entourage.
0
bobparr13 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013
14 août 2013 à 22:48
Pour des questions d' ordre éthique, on ne peut pas donner les coordonnées d' un quelconque chirurgien dentiste car je suppose que cela pourrait être considéré comme diffamatoire...

Alors sachez que l' un des meilleurs moyens pour savoir si tel où tel praticien est compétent reste encore le bouche à oreille où si vous préférez le téléphone arabe...

Demandez aux personnes de votre entourage ( famille, amis, collègues de bureau... ) ce qu' ils pensent d' un tel où tel praticien.

C' est généralement imparable comme moyen de sélection.

Pour ma part, je suis très satisfait de mon chirurgien dentiste, et je n' hésite pas à le recommander aux personnes de mon entourage.
0