Séjours dentaire en Hongrie informations
Cococerise34
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
-
26 août 2013 à 18:35
MXdent Eva Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 13:12
MXdent Eva Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 13:12
A voir également:
- Séjours dentaire en Hongrie informations
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- Couronne dentaire - Accueil - Dents
- Appareil dentaire - Guide
- Nevralgie dentaire - Accueil - Dents
- J'ai percé mon abcès dentaire - Accueil - Dents
2 réponses
Utilisateur anonyme
26 août 2013 à 19:36
26 août 2013 à 19:36
Bonsoir Cococerise34,
En effet, c'est un mémoire bien intéressant et vous allez avoir matière déjà au niveau du forum !
Pour cela, il vous suffit de vous rendre au dessus du Titre de votre demande,
dans Liste des messages. Puis, vous notez par exemple des mots clés : séjours, soins dentaires en Hongrie.
Vous pourrez ouvrir les discussions déjà présentes sur le forum. D'autres parlent aussi de soins ailleurs.
En message privé, uniquement les personnes enregistrées, comme vous ( le pseudo est rouge), ont accès à cette possibilité.
Il me me reste plus qu'à vous souhaiter la bienvenue sur le Journal des Femmes et un excellent travail pour votre mémoire
Cordialement
En effet, c'est un mémoire bien intéressant et vous allez avoir matière déjà au niveau du forum !
Pour cela, il vous suffit de vous rendre au dessus du Titre de votre demande,
dans Liste des messages. Puis, vous notez par exemple des mots clés : séjours, soins dentaires en Hongrie.
Vous pourrez ouvrir les discussions déjà présentes sur le forum. D'autres parlent aussi de soins ailleurs.
En message privé, uniquement les personnes enregistrées, comme vous ( le pseudo est rouge), ont accès à cette possibilité.
Il me me reste plus qu'à vous souhaiter la bienvenue sur le Journal des Femmes et un excellent travail pour votre mémoire
Cordialement
MXdent Eva
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013
1
12 nov. 2013 à 13:12
12 nov. 2013 à 13:12
Bonjour,
Si vous etes toujours intéressé, je peux vous aider...
Si vous etes toujours intéressé, je peux vous aider...
28 août 2013 à 21:47
Modifié par imagine7 le 29/08/2013 à 10:48
C'est un mémoire d'études, un recueil d'informations. Cococerise explique pourtant le travail demandé pour son mémoire ainsi que sa position. Le mémoire ne sert en aucune manière pour faire de la publicité. Et si vous ouvriez, libellule, une discussion à propos du thème que vous soulevez ?
29 août 2013 à 18:02