Rhumatisme déformant !

aglae58 - 8 sept. 2013 à 17:04
 marimarmotte - 19 nov. 2013 à 23:47
Bonjour,
j'ai 55 ans et je souffre depuis de nombreuses année d'arthrose dans les mains et de rhumatisme psoriasique ;
je fais de temps en temps une cure d'anti-inflammatoires , mais dès que j'arrête , les douleurs reprennent !
depuis quelques temps , je souffre d'un rhumatisme déformant à l'index droit !
il me souffrir pratiquement tout le temps , car , un doigt est toujours sollicité tout au long de la journée par les tâches domestiques , les loisirs , les moindres gestes et le travail ( je suis aide soignante de nuit en gériatrie ) !
mon médecin me dit de masser le bout de mon doigt avec de la pommade " ketum " !! , mais ayant un traitement à bas de pommade pour mon psoriasis , je ne peux pas le faire !
existe t'il un traitement autre que pommade ou anti-inflammatoire ?
j'ai déjà eu droit à une infiltration dans la main droite , mais ça n'a agit que 1 mois sur les douleurs de la main et du doigt !
je serais heureuse de recevoir quelques conseils !
merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

bonjour,

au sujet du medecin en région parisienne toutes personnes intéressées doivent me communiquer leur adresse mail, afin que je puisse leur communiquer personnellement l'adresse du medecin

cordialement
2
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024   35
1 nov. 2013 à 08:13
Bonjour.

Cela fait en tout cas 3 fois que tu " insistes " pour te contacter via MP .... en plus de la guérison incroyable après seulement 1 heure d' " intervention " chez une personne qui présentait même une déformation.

C'est quelle spécialité/technique que cette femme médecin propose ?
0
Avaalfa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013
7 nov. 2013 à 08:20
Bonjour,
Souffrant aussi de rhumatismes de cet ordre, j'apprécierais beaucoup de recevoir les coordonnées de ce médecin.
Merci
0
bonsoir

je souffre de polyarthrose rhumatoide et j'aimerai également avoir les coordonnées de ce médecin
merci beaucoup pour votre aide
0
Fibro13 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013
9 nov. 2013 à 10:16
Bonjour,
Moi aussi j aimerai avoir l adresse à Paris, je. Suis dans le sud, s il faut faire 800 km pour être guérie, je les fait
Je suis nouvelle sur ce site, je n ai pas l habitude des forums, comment avoir cette adresse, je ne peux au envoyer un rayon de soleil
Cordialement
0
marimarmotte
19 nov. 2013 à 23:47
ayant une déformation de l'index droit , très douloureuse , le chirurgien a décidé d'un blocage de l'articulation de la phalange comportant l'ongle avec la deuxième phalange , depuis je n'ai plus aucune douleur , mais je suis beaucoup moins mobile , car le doigt ne plie plus comme avant , donc difficulté pour coudre , par exemple ou activités "fines " mais c'est un réel bonheur de ne plus souffrir !
0
bezine Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 3
9 sept. 2013 à 13:16
bonjour,

mon mari avait le meme problème que vous et en plus il avait le genou qui se déformait, il en souffait beaucoup, infiltrations, kiné ......
on nous a conseillé un médecin et on a pas regretté, nous sommes dans le loiret et on a du se déplacer
je ne sais ou vous résidez mais c'est un trés bon médecin (femme)qu'en une seule séance, sans médicaments, (la séance dure 1 h) mon mari est arrivé au bout de ses peines, plus de douleurs et ça fait maintenant 7 ans plus rien
si vous acceptez de vous déplacer en région parisienne, je vous communiquerai ces coordonnées

cordialement
0
bonjour ,
je vous remercie pour votre réponse !
j'habite Tourcoing et je serais très heureuse que vous m'envoyiez les coordonnées de ce médecin qui réalise des miracles ; Paris n'est pas si loin !
cordialement !
0
DONNAWAY Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013
Modifié par DONNAWAY le 30/10/2013 à 14:38
J'ai le même problème depuis des années. Pourriez-vous avoir la gentillesse de me communiquer les coordonnées de ce médecin SVP ? Merci par avance.
0
pnlope Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013
30 oct. 2013 à 19:29
bonjour, je suis également intéressée par les coordonnées de ce médecin en région parisienne, car je suis hémiplégique gauche et c'est ma main droite qui est touchée par cette déformation et douleur surtout n'ayant que des anti inflamatoires par mon médecin traitant. Merci d'avance
0
MIBO

J'aimerais avoir les coordonnées de ce médecin, 'habite Saint Malo, mais ma fille habite Paris donc je peux me déplacer; Merci
Michelle Bobot

***@***
0
J'apprécierai également de recevoir les coordonnées de ce médecin. Merci d'avance,
0
bezine Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 3
9 sept. 2013 à 18:20
je donne les réponses en mp (message personnel) donc me contacter directement svp
merci
0
Philippa1956 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013
28 oct. 2013 à 11:00
Bonjour Aglae,
je souffre également d'arthrose depuis maintenant plus de 10 ans. J'ai trouvé un site où on pouvait poser nos questions directement à un médecin rhumatologue. Il aura peut être des réponses à te donner.
Je te mets le lien : https://www.medisite.fr/soulager-les-douleurs-arthrose-le-dr-pierre-degieux-medecin-rhumatologue-a-repondu-a-vos-questions.471588.177290.html
Bonne journée :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour Philippa ,
merci pour votre réponse !
j'ai déjà écrit sur ce site et j'attends toujours la réponse !
j'ai vu mon rhumato et il me propose une infiltration sous contrôle radiologique au niveau de la déformation de mon doigt , car c'est tout gonflé et vraiment douloureux !
j'ai RDV le 12 nov pour la faire , j'espère vraiment que ça me soulagera !
je croise les doigts !!
bonne journée :) .
0