A voir également:
- Rhumatisme déformant !
- Rhumatisme - Accueil - Rhumatologie
- Extencilline rhumatisme - Guide
- Rhumatisme main - Accueil - Rhumatologie
- Rhumatisme déformant - Accueil - Rhumatologie
- Rhumatisme psoriasique photo - Accueil - Rhumatologie
5 réponses
bonjour,
au sujet du medecin en région parisienne toutes personnes intéressées doivent me communiquer leur adresse mail, afin que je puisse leur communiquer personnellement l'adresse du medecin
cordialement
au sujet du medecin en région parisienne toutes personnes intéressées doivent me communiquer leur adresse mail, afin que je puisse leur communiquer personnellement l'adresse du medecin
cordialement
bezine
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2013
3
9 sept. 2013 à 13:16
9 sept. 2013 à 13:16
bonjour,
mon mari avait le meme problème que vous et en plus il avait le genou qui se déformait, il en souffait beaucoup, infiltrations, kiné ......
on nous a conseillé un médecin et on a pas regretté, nous sommes dans le loiret et on a du se déplacer
je ne sais ou vous résidez mais c'est un trés bon médecin (femme)qu'en une seule séance, sans médicaments, (la séance dure 1 h) mon mari est arrivé au bout de ses peines, plus de douleurs et ça fait maintenant 7 ans plus rien
si vous acceptez de vous déplacer en région parisienne, je vous communiquerai ces coordonnées
cordialement
mon mari avait le meme problème que vous et en plus il avait le genou qui se déformait, il en souffait beaucoup, infiltrations, kiné ......
on nous a conseillé un médecin et on a pas regretté, nous sommes dans le loiret et on a du se déplacer
je ne sais ou vous résidez mais c'est un trés bon médecin (femme)qu'en une seule séance, sans médicaments, (la séance dure 1 h) mon mari est arrivé au bout de ses peines, plus de douleurs et ça fait maintenant 7 ans plus rien
si vous acceptez de vous déplacer en région parisienne, je vous communiquerai ces coordonnées
cordialement
DONNAWAY
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2013
Modifié par DONNAWAY le 30/10/2013 à 14:38
Modifié par DONNAWAY le 30/10/2013 à 14:38
J'ai le même problème depuis des années. Pourriez-vous avoir la gentillesse de me communiquer les coordonnées de ce médecin SVP ? Merci par avance.
pnlope
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2013
30 oct. 2013 à 19:29
30 oct. 2013 à 19:29
bonjour, je suis également intéressée par les coordonnées de ce médecin en région parisienne, car je suis hémiplégique gauche et c'est ma main droite qui est touchée par cette déformation et douleur surtout n'ayant que des anti inflamatoires par mon médecin traitant. Merci d'avance
bezine
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2013
3
9 sept. 2013 à 18:20
9 sept. 2013 à 18:20
je donne les réponses en mp (message personnel) donc me contacter directement svp
merci
merci
Philippa1956
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2013
28 oct. 2013 à 11:00
28 oct. 2013 à 11:00
Bonjour Aglae,
je souffre également d'arthrose depuis maintenant plus de 10 ans. J'ai trouvé un site où on pouvait poser nos questions directement à un médecin rhumatologue. Il aura peut être des réponses à te donner.
Je te mets le lien : https://www.medisite.fr/soulager-les-douleurs-arthrose-le-dr-pierre-degieux-medecin-rhumatologue-a-repondu-a-vos-questions.471588.177290.html
Bonne journée :)
je souffre également d'arthrose depuis maintenant plus de 10 ans. J'ai trouvé un site où on pouvait poser nos questions directement à un médecin rhumatologue. Il aura peut être des réponses à te donner.
Je te mets le lien : https://www.medisite.fr/soulager-les-douleurs-arthrose-le-dr-pierre-degieux-medecin-rhumatologue-a-repondu-a-vos-questions.471588.177290.html
Bonne journée :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour Philippa ,
merci pour votre réponse !
j'ai déjà écrit sur ce site et j'attends toujours la réponse !
j'ai vu mon rhumato et il me propose une infiltration sous contrôle radiologique au niveau de la déformation de mon doigt , car c'est tout gonflé et vraiment douloureux !
j'ai RDV le 12 nov pour la faire , j'espère vraiment que ça me soulagera !
je croise les doigts !!
bonne journée :) .
merci pour votre réponse !
j'ai déjà écrit sur ce site et j'attends toujours la réponse !
j'ai vu mon rhumato et il me propose une infiltration sous contrôle radiologique au niveau de la déformation de mon doigt , car c'est tout gonflé et vraiment douloureux !
j'ai RDV le 12 nov pour la faire , j'espère vraiment que ça me soulagera !
je croise les doigts !!
bonne journée :) .
1 nov. 2013 à 08:13
Cela fait en tout cas 3 fois que tu " insistes " pour te contacter via MP .... en plus de la guérison incroyable après seulement 1 heure d' " intervention " chez une personne qui présentait même une déformation.
C'est quelle spécialité/technique que cette femme médecin propose ?
7 nov. 2013 à 08:20
Souffrant aussi de rhumatismes de cet ordre, j'apprécierais beaucoup de recevoir les coordonnées de ce médecin.
Merci
7 nov. 2013 à 19:46
je souffre de polyarthrose rhumatoide et j'aimerai également avoir les coordonnées de ce médecin
merci beaucoup pour votre aide
9 nov. 2013 à 10:16
Moi aussi j aimerai avoir l adresse à Paris, je. Suis dans le sud, s il faut faire 800 km pour être guérie, je les fait
Je suis nouvelle sur ce site, je n ai pas l habitude des forums, comment avoir cette adresse, je ne peux au envoyer un rayon de soleil
Cordialement
19 nov. 2013 à 23:47