Vitamine C

Alexa1980 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 19 sept. 2013 à 11:46
 Profil bloqué - 19 sept. 2013 à 15:01
Bonjour,
J'ai souvent des baisses de vitalité et d'énergie et mon système immunitaire est un peu faible. J'ai essayé différents types de vitamine C, mais ça me provoque toujours des brûlures d'estomac. Quoi faire? Y at-il des alternatives pour prendre cette vitamine...?
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024   35
Modifié par begonie le 19/09/2013 à 12:08
Bonjour.

L'alimentation nous apporte beaucoup de vitamines C en particulier les fruits et les légumes dont par exemple : les agrumes (citron, orange, pamplemousse), les kiwis, l'ananas, melons et baies ... Tu peux en faire des jus de fruits mélangés.
Les légumes et les salades sont aussi à conseiller dont les tomates, les choux, les petits pois, la pomme de terre cuit au four en robe de champ, l'ail et les oignons.
Le foie et en particulier le foie de veau offre également pas mal de vitamines C.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Profil bloqué
19 sept. 2013 à 15:01
Bonjour, moi j'ai étais comme toi mais j'ai pris du Bion 3 que j'achète en pharmacie, et je te conseils au moins d'avoir quelques choses dans l'estomac
0