Pb apres opreation hernie hiatale

jennifer - 5 oct. 2013 à 23:21
joraline Messages postés 44315 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 avril 2024 - 6 oct. 2013 à 15:55
Bonjour,

je m'appelle Jennifer et ca fait 1 an que je me suis faite opérée d'une hernie hiatale à cause de mes Pb suivants palpitations, mes ballonnements, bouche amère, gorge brulante, gorge noué, maux de tête, brulure dans la tête, dans la nuque, douleurs des oreilles, des épaules, vertiges, sensations d'étouffement après mangé, instabilité général, insomnie, je pansait qu'après un opération par célioscopie ca allait arranger les choses mais rien ne s'est fait, s'il vous plait aidez moi a trouver des solutions pour atténuer mes symptômes, c'est vraiment invivable!!!
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44315 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 avril 2024
6 oct. 2013 à 15:55
Bonjour,

Je suis perplexe de lire tous les inconvénients que tu décris au sujet d'une hernie hiatale.

Je donne un lien pour info :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2513846-hernie-hiatale-glissement-roulement-symptome-cause-traitement-operation/

J'ai été opérée moi même de ce petit inconvénient et je peux t'assurer que les désagréments s'arrêtaient à ceux décrit dans le lien que jet'ai mis en lecture.

Revois ton médecin gastro-entérologue à ce sujet, il y a de nombreux inconvénients qui ne sont pas en adéquation avec la présence d'une hernie hiatale.
0