Svp avez vous eu des symptômes d'oublis après l'opération

Fermé
merciavous - 25 oct. 2013 à 13:21
 Jo - 10 déc. 2019 à 14:04
Bonjour,


Après une hystérectomie abdominale, j'ai régulièrement des oublis tout bêtes, mais cela m'irrite ou j'essaie de le prendre au 2nd degré. Mais comme ça dure, je suis un peu inquiète car je reprends le travail dans quelques jours et j'ai besoin d'avoir une très bonne mémoire dans ce cadre. Ca fait 3 mois et 15 jours que j'ai été opérée, on me dit que c'est normal et que cela peut encore durer quelques mois. Avez* vous eu ces symptômes? Surtout les jours, ex rendez vous un vendredi, 3h avant le jeudi je suis allée à mon rendez vous 1 jour avant. Pas grave RDV familial. Autre ex je charge mon portable, il est juste derrière moi, et 5mionutes après je me mets à le chercher dans mon sac pendant 15 min.

C'est peut-être dérisoire comparé à ce que j'ai traversé, mais professionnellement je ne peux me permettre des oublis en gérant une petite équipe,je suis inquiète. Je n'ai pas eu de moment de blues pour le moment, très entourée après l'opération, et une trentaine de visites lors de mon hospitalisation donc au pire je ferai avec...

Sinon moralement ça a toujours été, très peu de douleurs pendant l'opération car extrêmement bien gérée par le personnel soignant.
A voir également:

2 réponses

kattryn Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 1
7 févr. 2014 à 03:43
Bonjour ,
alors pour moi qui ai subi 17 grosses opérations avec anesthésies de 8 heures , par exemple , je peux te dire que c'est en permanence. Il m'arrive en permanence d'être complètement désorientée , perdue. Je comprends ton angoisse mais dis-toi que tout va se remettre en ordre assez rapidement...Après la première , il m'a fallu environ 3 mois ...
0
Bonjour
Voilà 6 semaines que j ai subi une hystérectomie par coelioscopie et c'est pareil que vous, je souffre de troubles de mémoire avécrit des oublis fréquents. ..je n arrive pas à me rappeler du jour au lendemain les rdv par exemple. ..je suis aussi inquiète car je reprends le travail lundi prochain.
Joëlle
0